Problème de connexion

Fermé
jino90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 06:08
pooline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 06:24
Bonjour,voilà j'ai récement installer le système panda internet sécurity 2007 comme antivirus sur mon pc.
Il me protège très bien, mais j'ai des problèmes de connexion a internet car je n'arrive pas à configurer le firewall de panda.
Il me bloque la connexion avec mozilla firefox et je ne peux donc pas accéder à internet.
L'aide de panda ne m'a été d'aucun secour, alors pourriez-vous svp me dire comment configurer le firewall de panda pour que ma connexion à internet via mozilla firefox fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

pooline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 06:24
Bonjour Depuis 3 semaines , lorsque je suis sur internet ,je suis déconnectée tous les 15 mn ou tous les 5 mn . J'ai contacté wanadoo , tout est normal au niveau ligne ou réseau .Par contre aucun souci pour me connecter .
Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà eû ce probléme et peu me conseiller ....
Merci et bonne journée .
Pooline
0