Internet patout
jtmsteph
Messages postés
40
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis peu je me suis acheter un pc portable et j'ai internet chez moi avec orange et jai le 15 mega chez moi mai je voudrai savoir si je peut me connecter aux autre prises telephoniques sans payer de frai en plus de mon abonnement merci de vos reponses et bonne soirer
A voir également:
- Internet patout
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut.
Avant d'aller plus loin, juste une toute petite question : peux-tu nous décrire ce qu'il y a matériellement entre le PC qui est en fonction actuellement et la prise téléphonique ?
A+
Avant d'aller plus loin, juste une toute petite question : peux-tu nous décrire ce qu'il y a matériellement entre le PC qui est en fonction actuellement et la prise téléphonique ?
A+
Donc ... tu peux en effet brancher ta livebox sur n'importe quelle autre prise reliée à ta ligne téléphonique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur les autres lignes telephoniques chez les autre gens je peux?
Non, Orange lie ton contrat internet au numéro téléphonique de ta ligne. Donc impossible chez les autres puisque le numéro de ligne diffère. Tu ne peux pas te balader ainsi avec ton matériel préréglé.
sur les autres lignes telephoniques chez les autre gens je peux?
Non, Orange lie ton contrat internet au numéro téléphonique de ta ligne. Donc impossible chez les autres puisque le numéro de ligne diffère. Tu ne peux pas te balader ainsi avec ton matériel préréglé.