Probeleme d'administrateur

Résolu/Fermé
arterm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème ma mère a mis un Control parental sur ma cession il y a bien sur une cession principal et moi et ma mère on voudrait que je puisse utiliser tous les programmes pouvoir télécharger de google des jeux programmes et tous sa sans qu'elle doive a chaque fois donner le mots de passe
j'espère être clair
merci d'avance

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Alors pourquoi qu'elle a mis un contrôle parental ?

Fais une demande à ta mère pour l'enlever.
2
arterm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ses pour avoir une limite de temps
0
arterm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

y'a t'il un moyen d'ouvrir mes jeux en telecharger sans son mot de passe
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais une demande à ta mère pour les jeux en ligne.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Puisqu'il dit que sa mère veut, avec lui, sûr qu'elle va faire le nécessaire ;-)

@+
0
Profil bloqué

elle peu rajouter une option , enfin t'autoriser certain site , précis , dans panneau de configuration / option internet / contenue / activer / site autorisé . et rentrer les adresse des site qu'elle veut bien t'autorise

enfin il me semble que c'est comme sa ...
0