Acheter un pc
Profil bloqué
-
alexp23 Messages postés 101 Statut Membre -
alexp23 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis surement pas dans le bon forum merci de me redirigé
Bonsoir, je voudrais m'acheter un pc(une tour) aux alentour de 400-500€ pour pouvoire faire tourner du counter strike, minecraft, fraps, et quelque logitiels de montage vidéo. Cependents je ne connais strictement rien à l'informatique et lorsqu'on me parle de carte mère carte graphique processeur je ne comprend rien. Je me demandais si les plus charitable d'entre vous aurez l'aimabiliter de bien vouloire m'eguiller dans mon choix et peu être me donner quelque bon plan. 500€ pour ecran tour souris claviers. Un amis m'as dit qu'il pourais me donner windows7 gratuitement, je ne sais pas si je suis très gagnants.
Merci pour tous. Cordialement Zeele
Je ne suis surement pas dans le bon forum merci de me redirigé
Bonsoir, je voudrais m'acheter un pc(une tour) aux alentour de 400-500€ pour pouvoire faire tourner du counter strike, minecraft, fraps, et quelque logitiels de montage vidéo. Cependents je ne connais strictement rien à l'informatique et lorsqu'on me parle de carte mère carte graphique processeur je ne comprend rien. Je me demandais si les plus charitable d'entre vous aurez l'aimabiliter de bien vouloire m'eguiller dans mon choix et peu être me donner quelque bon plan. 500€ pour ecran tour souris claviers. Un amis m'as dit qu'il pourais me donner windows7 gratuitement, je ne sais pas si je suis très gagnants.
Merci pour tous. Cordialement Zeele
A voir également:
- Acheter un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Merci mais est-ce qu'un écrans est fournis avec ou il faut l'acheter en plus. Et quelle sont les prix des écrans 19 pouces? merci