Acheter un pc

Profil bloqué -  
alexp23 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis surement pas dans le bon forum merci de me redirigé
Bonsoir, je voudrais m'acheter un pc(une tour) aux alentour de 400-500€ pour pouvoire faire tourner du counter strike, minecraft, fraps, et quelque logitiels de montage vidéo. Cependents je ne connais strictement rien à l'informatique et lorsqu'on me parle de carte mère carte graphique processeur je ne comprend rien. Je me demandais si les plus charitable d'entre vous aurez l'aimabiliter de bien vouloire m'eguiller dans mon choix et peu être me donner quelque bon plan. 500€ pour ecran tour souris claviers. Un amis m'as dit qu'il pourais me donner windows7 gratuitement, je ne sais pas si je suis très gagnants.
Merci pour tous. Cordialement Zeele

A voir également:

3 réponses

thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Je te conseille le To Do qui est dans tes prix avec la qualité qui va avec.
0
Profil bloqué

Merci mais est-ce qu'un écrans est fournis avec ou il faut l'acheter en plus. Et quelle sont les prix des écrans 19 pouces? merci
0
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Il y a bien celui-là à 82,90 €, mais tu ne va pas au Full HD. C'est le moins cher.
0
Profil bloqué

Merci c'est sympas, je vais bien regarder j'ai un peu de temps avant noël. Si Vous avec d'autre proposition n'hésitez pas ;D
0
alexp23 Messages postés 101 Statut Membre 4

Il te faudrait une carte graphique de 512 mo environ pour que tu puisses installer des bon jeu, je te conseille 4 GO de ram, pour un pc puissance et prix. (c'est information son indiqué)
0