Config gamer 1100 euros fixe
Kalyben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kalyben -
Kalyben -
Bonjour,
Je cherche à trouver un PC gamer (fixe si possible, portable si meilleur à la limite), avec tout ce qu'il faut (écran, clavier, souris, etc.) pour 1100 euros, GRAND MAXIMUM 1200 euros, qui soit bien. Quand je dis bien, je voudrais qu'il puisse faire tourner Skyrim sans problème. Est-ce que c'est possible?
Ah, et j'aurais besoin de pas mal de RAM.
Donc voila, j'espère que vous me donnerez une réponse rapidement! Merci beaucoup d'avance!
Je cherche à trouver un PC gamer (fixe si possible, portable si meilleur à la limite), avec tout ce qu'il faut (écran, clavier, souris, etc.) pour 1100 euros, GRAND MAXIMUM 1200 euros, qui soit bien. Quand je dis bien, je voudrais qu'il puisse faire tourner Skyrim sans problème. Est-ce que c'est possible?
Ah, et j'aurais besoin de pas mal de RAM.
Donc voila, j'espère que vous me donnerez une réponse rapidement! Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Config gamer 1100 euros fixe
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
5 réponses
Salut,
As-tu l'OS ( Windows 7 ou autres )?
Sais-tu monté une tour ou a tu quelqu'un pour t'aider a la monter?
As-tu l'OS ( Windows 7 ou autres )?
Sais-tu monté une tour ou a tu quelqu'un pour t'aider a la monter?
Bonjour,
Voilà un exemple de config gamer pour 1200€ à monter soi-même (panier effectué chez Grosbill): https://imageshack.com/
Voilà un exemple de config gamer pour 1200€ à monter soi-même (panier effectué chez Grosbill): https://imageshack.com/
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides. Pour l'OS, j'ai le boitier de Windows 7, mais je l'ai déja utilisé sur un ordinateur. Est-ce possible de le faire sur les 2?
Et pour le montage, si vous entendez par là prendre un tournevis et visser le tout sur le capot, euh... Avec un mode d'emploi et BEAUCOUP de chance, peut être ^^'
EDIT : j'ai regardé des tests sur Internet à propos de la HD6970, apparemment, elle serait décevante... Je pense qu'on pourrait la changer, non?
Après, je n'y connais rien, c'est vous les experts!
Et pour le montage, si vous entendez par là prendre un tournevis et visser le tout sur le capot, euh... Avec un mode d'emploi et BEAUCOUP de chance, peut être ^^'
EDIT : j'ai regardé des tests sur Internet à propos de la HD6970, apparemment, elle serait décevante... Je pense qu'on pourrait la changer, non?
Après, je n'y connais rien, c'est vous les experts!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ce que vous me proposez m'a l'air franchement sympa, mais je ne pense pas être capable de faire le montage ^^'...
Combien celui-ci coûte-t-il?
Quand à la GTX 570, elle m'a l'air géniale, mais un peu chéros...
Pensez vous que je puisse avoir une config capable de faire tourner Skyrim sans lag (pas forcément full HD hein), pour 1100 euros, montée et avec Windows 7? Ce serait en fait un peu ce que je cherche... Je précise que je n'ai pas besoin d'un disque dur ultra performant (j'ai un disque dur externe d'1 To).
Désolé d'être aussi exigeant, c'est difficile de choisir un PC ^^
En tout cas, merci beaucoup de vous pencher sur mon cas! On se sent aidé! =D
Combien celui-ci coûte-t-il?
Quand à la GTX 570, elle m'a l'air géniale, mais un peu chéros...
Pensez vous que je puisse avoir une config capable de faire tourner Skyrim sans lag (pas forcément full HD hein), pour 1100 euros, montée et avec Windows 7? Ce serait en fait un peu ce que je cherche... Je précise que je n'ai pas besoin d'un disque dur ultra performant (j'ai un disque dur externe d'1 To).
Désolé d'être aussi exigeant, c'est difficile de choisir un PC ^^
En tout cas, merci beaucoup de vous pencher sur mon cas! On se sent aidé! =D