Rayures parallèles impression HP PSC 1315
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je lance mon impression, il y a des traces qui ressemblent à des rayures blanches sur la feuille, comme si il n'y avait pas assez d'encres dans l'imprimante. Ca fait un moment que j'ai ce problème alors j'ai acheté de nouvelles cartouches. Je viens juste de les installer. La première impression, aucun soucis, l'impression est parfaite mais au bout d'une dizaine, mes feuilles sont redevenues toutes rayées! Au début, il y a le texte et au fur et à mesure, il disparait, donc au début il est presque transparent et à fin il disparait et y'a des rayures blanches parallèles sur toute la feuille...
J'ai installé tous les derniers pilotes et logiciels de mon imprimante...
SVP URGENT
Merci d'avance :)
Lorsque je lance mon impression, il y a des traces qui ressemblent à des rayures blanches sur la feuille, comme si il n'y avait pas assez d'encres dans l'imprimante. Ca fait un moment que j'ai ce problème alors j'ai acheté de nouvelles cartouches. Je viens juste de les installer. La première impression, aucun soucis, l'impression est parfaite mais au bout d'une dizaine, mes feuilles sont redevenues toutes rayées! Au début, il y a le texte et au fur et à mesure, il disparait, donc au début il est presque transparent et à fin il disparait et y'a des rayures blanches parallèles sur toute la feuille...
J'ai installé tous les derniers pilotes et logiciels de mon imprimante...
SVP URGENT
Merci d'avance :)
A voir également:
- Rayures parallèles impression HP PSC 1315
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel