Carte SIM Sans facture.
Monaza77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre -
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une carte sim pour mettre dans un gsm ( logique ) MAIS sans facture :
En clair une carte à crédit ( 20 € max ). Est-ce que ça existe en Belgique ? Juste
pour utiliser et recharger cette carte sans courrier qui arrive dans ma boîte au lettre
Et au quel je sais envoyé des sms spéciaux ( ex : Abonnement dofus, recharger son compte paypal, Pwait, Allopass etc....)
Répondez vite.
Je cherche une carte sim pour mettre dans un gsm ( logique ) MAIS sans facture :
En clair une carte à crédit ( 20 € max ). Est-ce que ça existe en Belgique ? Juste
pour utiliser et recharger cette carte sans courrier qui arrive dans ma boîte au lettre
Et au quel je sais envoyé des sms spéciaux ( ex : Abonnement dofus, recharger son compte paypal, Pwait, Allopass etc....)
Répondez vite.
A voir également:
- Carte SIM Sans facture.
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Ah ah, tu veux pas que papa voit tout ce qui peux partir dans un abonnement Dofus? (J'ai le même problème, mais il y a les ogrines :P) Il existe des forfaits mobicarte : tu achètes la puce et tu va acheter des recharges de crédit au bureau de tabac ou dans un hypermarché.
Voilà bonne soirée à toi et à tous!
Voilà bonne soirée à toi et à tous!