[antivirus] impossible de supprimer Norton

Fermé
mapf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 12 sept. 2006 à 21:43
 cocotanya - 28 oct. 2007 à 19:51
Salut à tous,

J'ai acheté un PC dans lequel était préinstallé Norton pour une durée de 6 mois.
Ce délai étant passé, J'ai une fentre qui s'ouvre à chaque ouverture de session me réclamant (!) de prolonger mon abonnement. Je n'en ai aucune envie et j'ai installé Avast. Sauf qu'il y a interférence entre les deux et que je n'arrive pas à supprimer Norton (dont le dossier n'apparait pas lorsqu'on ouvre l'onglet "ajout/suppression de programme" ?!!!

Quelqu'un pourrait-il me donner 1 astuce pour supprimer Norton et me donner son avis sur Avast (qui m'a été conseillé par un collègue informaticien) ?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
12 sept. 2006 à 22:00
Bonsoir,

Symantec a effectué une mise à jour de son outil de désinstallation et propose un triple nettoyage que je suppose plus complet.

Disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...


Pour Avast, bon antivirus gratuit.

Bonne soirée.

A+

0
Bonjour, j'ai un peu le même problème. j'ai télécharger l'antivirus VirusKeeper, et je l'ai désisntallé, mais il reste dans la liste des programmes et ouvre une espèce de fenêtre avec une grosse croiw au milieu au démarrage. Je n'arrive pas à le désinstaller dans ajout/supression de programmes, et il n'est pas non plus supprimable au démarrage....je n'ose rien faire en attendant votre réponse....

merci ! ^^
0
Bonjour,
moi jai le meme probleme il mes impossible de supprimer norton je suis les indication du lien pour symantec mais il me dise quil ya une erreur .jai plein de virus mais lorsque je veux installer par ex avast c impossible car il rentre en conflit a norton
0