Adresse wifi ou??

François-baptiste Messages postés 15 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté un eeepc microportable est je suis a la recherche de l'adresse wifi qui comporte plusieurs chiffres qui sert a rentrer dans la livebox et je cherche mais pas moyen de la trouver.
Aidez moi
J'en ai besoin au plus vite :(

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Tu es chez Orange ?
0
François-baptiste Messages postés 15 Statut Membre

Je suis étudiant et j'habite chez l'habitant en belgique donc je ne sais pas la marque de la box et je peux pas demander car ce n'est pas le grand amour
Mais j'ai deja donné l'adresse wifi de mon iPhone mais pour le pc je la trouve pas
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben à part demander aux propriétaires, nous on ne peut rien pour toi ;-\
0

L'adresse wifi elle est dans mon pc donc elle aussi elle peut rien faire c'est ce qu'elle m'a dit
0

Pour te connecter au wifi de tes proprios il te faut une clé, et seuls les proprios peuvent te la fournir.
0

Je l'ai ça
Mais ils ont une sécurité élevé qui demande l'adresse Mac du pc
0

Donc c'est à eux de configurer/autoriser ton accès côté Box ;-\
0