Défragmentation de PC en masse sur un domaine

zendas Messages postés 23 Statut Membre -  
 sarko -
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de défragmenter tout les ordinateurs d'un domaine Win Serveur 2008.
Merci d'avance.
Zendas

A voir également:

8 réponses

sarko

Essaie du cote des GPO voir dans la section 'computer'
regarde par ici.
http://www.techrepublic.com/blog/datacenter/create-a-defragmentation-scheduled-task-in-windows-server-2008/2985
1
Utilisateur anonyme

essaye peut-être de défragementer la basse de donée de base ou tout se situe avec le programe de base
0
zendas Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour j'ai déjà essaye de faire des taches planifier avec le déframenteur de windows cela ne marche pas car il faut être administrateur de ça machine (comme d'habitute) pour pouvoir defragmenter.
Cordialement,
ZEndas
0
Utilisateur anonyme

comment ca tu n'est pas administrateur parce que pour accéder au autre fichier du doit l'être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ce n'est pas toi qui gêre tout il serait impossible.
0

Bonjour je suis administrateur du domaine mais sur les machines la tache planifier même en rentrent le login et mot de passe la défragmentation ne ce fait pas si y a pas de session ouverte dessus.
En gros je cherche à défragmenter mes machines à 12H05 même si les sessions sont fermés.
Cordialement,
Zendas
0
Utilisateur anonyme

si je comprend bien, tu voudrais qu'à chaque 12H05 tout tes ordi ou ta base de donée configure une défragementation planifié sans que tu aie a leur comander.

en tout il défragemente toute seule à chaque 12H05
0
Utilisateur anonyme

il doit bien avoir y avoir une base de donnée. quand tu te log à admin tu peut accéder à tout alor planifie une défragementation avec un défragementeur celui de base et le tour est jouée.
0

merci pour les reponses mais meme avec une tache planifier meme en la fesant en administrateur quand la session es fermer cela ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

tu peut la laisser rouler ou fonctioner.
0
Utilisateur anonyme

en voulant dire3 à la place de faire fer5mer la session fait changer d'utilisateur
0