Infécté par privacie protection
bowi
-
bowi -
bowi -
Bonjour,
Hier le logiciel virus privacie protection s'est installé sur mon pc, sa a d'abord bloqué toutes les fonctions puis après avoir redémarré l'ordinateur avast m'a prévenu que le logiciel était malveillant et a empêché son ouverture, je peu donc acceder à internet mais je ne sais pas comment supprimer le virus, j'ai vu que les manip à faire sont différentes d'un cas à l'autre. Quelqu'un peut-il m'aider???
Hier le logiciel virus privacie protection s'est installé sur mon pc, sa a d'abord bloqué toutes les fonctions puis après avoir redémarré l'ordinateur avast m'a prévenu que le logiciel était malveillant et a empêché son ouverture, je peu donc acceder à internet mais je ne sais pas comment supprimer le virus, j'ai vu que les manip à faire sont différentes d'un cas à l'autre. Quelqu'un peut-il m'aider???
A voir également:
- Infécté par privacie protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
J'ai effectué un scan en mode sans échec, avast a repéré 7 infections que j'ai demandé d'effacer, en redémarrant mon pc j'ai refait un scan et il a encore retrouvé 6 infections dans les mêmes dossiers. Je sais pas quoi faire, je viens à l'instant de recevoir des messages d'avast qui me signal un cheval de trois et deux autres infections issus des mêmes dossiers, j'ai besoin d'aide!
Bonsoir bowi
Télécharge TDSSKiller
*Créez un nouveau dossier sur votre bureau puis décompressez l'archive dedans
* Lancez le programme en cliquant sur TDSSKiller.exe, l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.
Si TDSS.tdl2 est détecté: l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté : règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redémarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme TDSSKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Poste moi son rapport à l'issue; merci
@+
Télécharge TDSSKiller
*Créez un nouveau dossier sur votre bureau puis décompressez l'archive dedans
* Lancez le programme en cliquant sur TDSSKiller.exe, l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.
Si TDSS.tdl2 est détecté: l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté : règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redémarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme TDSSKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Poste moi son rapport à l'issue; merci
@+