Infécté par privacie protection

Fermé
bowi - 28 nov. 2011 à 16:15
 bowi - 28 nov. 2011 à 21:42
Bonjour,

Hier le logiciel virus privacie protection s'est installé sur mon pc, sa a d'abord bloqué toutes les fonctions puis après avoir redémarré l'ordinateur avast m'a prévenu que le logiciel était malveillant et a empêché son ouverture, je peu donc acceder à internet mais je ne sais pas comment supprimer le virus, j'ai vu que les manip à faire sont différentes d'un cas à l'autre. Quelqu'un peut-il m'aider???

A voir également:

4 réponses

J'ai effectué un scan en mode sans échec, avast a repéré 7 infections que j'ai demandé d'effacer, en redémarrant mon pc j'ai refait un scan et il a encore retrouvé 6 infections dans les mêmes dossiers. Je sais pas quoi faire, je viens à l'instant de recevoir des messages d'avast qui me signal un cheval de trois et deux autres infections issus des mêmes dossiers, j'ai besoin d'aide!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:56
Bonsoir bowi

Télécharge TDSSKiller

*Créez un nouveau dossier sur votre bureau puis décompressez l'archive dedans
* Lancez le programme en cliquant sur TDSSKiller.exe, l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.


Si TDSS.tdl2 est détecté: l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté : règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redémarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme TDSSKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

Poste moi son rapport à l'issue; merci


@+
0
Bonjour, merci de m'aider!

j'ai téléchargé TDSSKILLER mais il ne détecte aucune menace, j'ai relancé un scan d'avast pour voir si il y a toujours des fichiers infectés, il n'a rien trouvé en scan rapide et j'ai relancé un scan minutieux. Je vous tiens au courant si il détecte toujours des virus.
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
28 nov. 2011 à 16:37
Bonjour,

Redémarre ton PC en mode sans échec et fais un scan avec ton antivirus.
-1