NTLDR MANQUE//CTRL+ALT+SUP POUR DEMARRER

yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -  
 jandame -
BONJOUR
J'ai un très soucis. J'ai lancé partiton magic Et par mégarde le processus a été arrêté. A partir de là impossible de redemarrer le pc.Il me met " ntldr manque" .
J'ai donc monté le dd sur autre pc et il me dit que le dd n'est pas formater, voulez vous formater?
Je l'ai formaté et malgrés cela impossible d'installer win xp de nouveau.Tout ce que j'ai fais est zéros .Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour utiliser ce dd.
J'ai aussi constaté que la taille totale du dd a diminuée ,affiche la valeur qui était programmée durant la partition (magique) ..Que faire svp???

7 réponses

moh2063 Messages postés 4 Statut Membre 25

c'est bon ^^

je l'ai réglé ;)
18
moh2063 Messages postés 4 Statut Membre 25

tu pourai nous dirre comment c'est résolu ??
7
polo

j'ai aussi un probleme de NTDLR MANQUANT suite a un formatage en esclave.pouvez vous m'aider?
7
jandame

je voudrais savoir la definition NTLDR MANQUE// CTRL+ALT+SUP POUR DEMARRER
Merci de m'aider.
0
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre 73

pb résolu
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je précise que je suis rentré dans le bios pour booter sur mon win xp mais impossible ecran noir le dd qui rame je le sens tourné mais rien des minutes durant... merci...
2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ou là là! y'a du pain sur la planche...

pour commencer quel mode de formatage tu a appliqué, rapide ou lent ?

A suivre...
0

formatage rapide . Mon problème ce n'est plus de récpurer des données sur le dd mais d'installer xp . C'est 1 dd de 80 go mail m'affiche que 31 go quand je le branche dans 1 autre pc .Et j'arrive à transférer des données sur le dd.
0

Je lance les 6 disquettes de boot xp pro et tout se déroule normalement jusqu'à la 6ème disquette.où à la fin il me demande d'inserer mon cdrom xp pro, puis appuyer sur ENTREE quand vous etes prêt.
A partir de là le clavier ne réponds plus donc impossible d'appuyer sur entrée ni f3 pour quitter ni echap ,bref plus rien ne réponds sur le clavierpaver numerique niet. je relance le processus 3fois et à chaque fois c'est pareil....
Que se passe t-il ? mon dd est il out? Quand je mets un autredd surle pc il marche sans pb.
Help me please le dd est récent ( acheté en juillet) .....merci...
0