Deskjet 2050 scan

caro -  
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante deskjet 2050 et je ne sais pas comment on scan

merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tout cela doit être expliqué dans la manuel d'utilisation => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=4027469&
0
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

ok j'ai compris merci
0
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

salut
va sur le site HP et telecharge la version complète de l'imprimante
HP Deskjet 2050 All-in-One Printer series - J510 - Téléchargement ...
h200003.www2.hp.com/.../SoftwareIndex.jsp?... (fais 1 copier>coller)
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Tes liens ne fonctionnent pas, tu dois faire clic-droit sur le lien => copier l'adresse du lien => coller... Essaie toi-même de copier ton "lien" et colle le dans ton navigateur pour voir ^^
(et c'est pareil pour tes autres interventions)
0

chez moi ça fonctionne en faisant 1 copier>coller
0
Utilisateur anonyme

Les lien apparaissent en bleu...

Moi j'ai ça "h200003.www2.hp.com/.../SoftwareIndex.jsp?" copie ça et colle le pour voir ^^
0

ok mais moi j'ai cette page la
HP Deskjet 2050 All-in-One Printer series - J510 - Téléchargement ...
h200003.www2.hp.com/.../SoftwareIndex.jsp? et si t colle tt ça dans la barre de google tu arrives sur la bonne page
-1
Utilisateur anonyme

Non, ça ne marche pas, ton lien est en noir et il manque des morceaux!!
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais avoir ça: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4027469&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/4027469/loc:0&cc=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux mais avec mon lien en sélectionnant la 2ème ligne de la page web j'arrive sur la page qui me permet de télécharger la version complète du produit
-1
Utilisateur anonyme

Tes liens ne fonctionnent pas, c'est quand même pas difficile de copier une url dans un barre d'adresses de navigateur ou de copier l'adresse d'un lien et le coller...
0