Installation ordinateur

Nanica -  
 Nanica -
Bonjour,

lors de l'installation de l'ordinateur, on me demande Lan sans fil on ou off
et blutooh on ou off

A quoi ça correspond et qu'est-ce que je réponds.
Merci d'aider une novice comme moi

Nanica

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Le premier est sans doute ta connexion a internet, si elle ce fait avec un fil ou "sans fil"
0
Utilisateur anonyme

et le deuxieme est une option pour connecter des gadjet tel que des telephones des clavier sans fil, qui fonctionne en "bluetooth"
0
Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112

Bonjour,

Tu as la fonction Bluetooth pour échanger des données avec des appareils sans fil (téléphone portable etc.) et l'autre fonction correspond au réseau local.
Donc, active LAN mais après, pour la fonction Bluetooth c'est toi qui voit si tu en as l'utilité.
0
Nanica

merci beaucoup. Je suis connecte par internet par un cable ethernet. J'active Lan quand même, ça n'a rien à voir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ça te permettra d'échanger avec un autre ordinateur dans la même maison par exemple
0
Nanica

Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides. je continue mon installation.
0

Tu peux toujours l'activer si tu penses qu'à l'avenir il y aura des personnes qui se connecteront sans fil à la Box, sinon cela ne sert pas à grand chose de l'activer.
0
Nanica

maintenant on me demande de selectionner l'emplacement du réseau:
soit domestique soit de bureau soit public????

de plus une fenetre mac fee s'est ouverte et cherche. A quoi ça correspond?
0

Sélectionne domestique, sinon tu seras bridés par des règles plus strictes du pare-feu dans les autres emplacements.
Pour McAfee c'est un programme que tu peux désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Votre connexions est elle une connexion personnelle ou public , l'ordinateur fera cela a chaque connexion inconnu .

normalement elle est domestique.
0
Nanica

merci encore. la fenêtre mac fee : activation du produit est apparu il cherche et je n'arrive pas à l'arreter.

L'ordi ne semble pas avoir fini sont installation puisque sur le bureau il n'y a que la corbeille.
0

L'installation est terminée si tu peux accéder au poste de travail sans souci et naviguer dans les menus. La corbeille se met par défaut sur le bureau de Windows, après c'est à toi d'ajouter les éléments sur le bureau.
0
Nanica

merci. Le vendeur m'a dit que lors de l'installation , l'ordi me demanderait des cd pour sauvegarder le systeme au cas où il y aurait un soucis ce qu'il n'a pas fait.

De plus il est bloqué avec cette fenêtre mac fee
0