A voir également:
- Installation ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
et le deuxieme est une option pour connecter des gadjet tel que des telephones des clavier sans fil, qui fonctionne en "bluetooth"
Bonjour,
Tu as la fonction Bluetooth pour échanger des données avec des appareils sans fil (téléphone portable etc.) et l'autre fonction correspond au réseau local.
Donc, active LAN mais après, pour la fonction Bluetooth c'est toi qui voit si tu en as l'utilité.
Tu as la fonction Bluetooth pour échanger des données avec des appareils sans fil (téléphone portable etc.) et l'autre fonction correspond au réseau local.
Donc, active LAN mais après, pour la fonction Bluetooth c'est toi qui voit si tu en as l'utilité.
merci beaucoup. Je suis connecte par internet par un cable ethernet. J'active Lan quand même, ça n'a rien à voir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours l'activer si tu penses qu'à l'avenir il y aura des personnes qui se connecteront sans fil à la Box, sinon cela ne sert pas à grand chose de l'activer.
maintenant on me demande de selectionner l'emplacement du réseau:
soit domestique soit de bureau soit public????
de plus une fenetre mac fee s'est ouverte et cherche. A quoi ça correspond?
soit domestique soit de bureau soit public????
de plus une fenetre mac fee s'est ouverte et cherche. A quoi ça correspond?
Sélectionne domestique, sinon tu seras bridés par des règles plus strictes du pare-feu dans les autres emplacements.
Pour McAfee c'est un programme que tu peux désinstaller.
Pour McAfee c'est un programme que tu peux désinstaller.
Votre connexions est elle une connexion personnelle ou public , l'ordinateur fera cela a chaque connexion inconnu .
normalement elle est domestique.
normalement elle est domestique.
merci encore. la fenêtre mac fee : activation du produit est apparu il cherche et je n'arrive pas à l'arreter.
L'ordi ne semble pas avoir fini sont installation puisque sur le bureau il n'y a que la corbeille.
L'ordi ne semble pas avoir fini sont installation puisque sur le bureau il n'y a que la corbeille.