Quel genre de programme pour ....

Fermé
jacqkbunny - 28 nov. 2011 à 02:10
 jacqkbunny - 28 nov. 2011 à 03:09
Bonjour, bonsoir

Je suis dans l'idée de creation d'entreprise dans la publicité par sms. ce que je voudrais c'est que, au lieu que vous receviez vos catalogues dans vos boites au lettres vous les receviez en liens par sms.

sinon dans le développement, une personne qui voudras faire du tourisme dans une ville, pourra s'abonner a un service mail. Il recevra par sms des informations sur le site ou il se trouve

Je me doute deja qu'il faut que j'utilise un logiciel geocodeur pour ciblé ou le magasin ou le monument. apres ce qu'il me derange c'est comment avoir les numéros de telephone dont la geolocalisation sera activé, dans une zone autour de ce magasin. Serait ce les operateur qui pourrait fournir les numeros? et pour envoyer ces sms quel programme devrais utiliser?

merci par avance de vos reponses

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
28 nov. 2011 à 02:53
Bonsoir,

As-tu envisagé aussi les aspects légaux ? Je ne suis pas sûr que les SMS non sollicités soient autorisés :-/
0
oui j'ai envisagé cet aspect, ce n'est pas une intrusion dans la vie privé des gens. Apres libre a eux d'envoyer un sms "stop" ou de desactivé la geolocalisation de leurs mobiles. c'est tout aussi légale que le catalogue dans la boite au lettre et l'autocollant "stop pub"
0