Problème Recovery Packard-Bell

Résolu/Fermé
Sabine2015 - Modifié par 00lina00 le 27/11/2011 à 23:41
 Sabine2015 - 28 nov. 2011 à 21:44
Bonjour,

Mon fils possède un pc portable de marque Packard Bell de type EasyNote MH36, depuis plus de 2 semaines il ne savait pratiquement plus rien faire avec son pc, j'ai donc voulu le rétablir aux paramètres d'usine (windows vista) seulement il ne voulait pas formater, j'ai essayer premièrement par la Touche F10 comme convenu, le pc se plantait tous le temps, j'ai donc essayé comme indiqué dans le manuel par le menu démarrer, packard bell recovery, çà ne fonctionne pas non plus, j'ai donc essayé ensuite avec les cd de sauvegardes effectués lors de l'achat, le cd n'était pas pris en compte non plus, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois et là miracle le formatage à commencé, le problème est que lorsque j'ai du mettre le cd 2 une coupure de courant à éteint le pc et maintenant il ne prend plus rien l'écran reste noir avec une petite barre dans le coin supérieur gauche, on entend le cd qui tourne mais rien ne se passe, et comme le travail avait commencé il n'y a plus de windows non plus en démarrage par disque dur. Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre svp???? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Il faut aller dans le bios et faire booter ton portable sur le lecteur de disque optique(ton dvd-rom).
0
Merci pour ton aide OneCarlos mais le changement a déjà été fait dans le bios, j'ai mis le lecteur dvd en premier et le disque dur en deuxième, mais malgré çà rien ne va :-(
0
Et quand tu boot sur ton disque dur c'est là que la barre apparait??? Est-ce que des lettres apparaient?

Je crois qu'il va falloir que tu reformatte le disque dur mais le problème c'est que tu n'arrives même pas à booter sur le disque optique.
0
Merci OneCarlos, j'y suis enfin parvenue en fait j'ai essayé en mettant la mise à niveau vers seven et là comme par enchantement tout refonctionne. Pc comme neuf. Merci pour ton aide
0