Message d'erreur pdf 9.3
Fermé
othmane812
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
27 nov. 2011 à 12:37
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 30 nov. 2011 à 13:18
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 30 nov. 2011 à 13:18
A voir également:
- Message d'erreur pdf 9.3
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
3 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Date d'inscription
dimanche 13 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
30 nov. 2011 à 12:22
30 nov. 2011 à 12:22
Bonjour
The program used to create this object is ACROEXCH
ACROEXCH est Acrobat Exchange qui n'est pas installé.
The program used to create this object is ACROEXCH
ACROEXCH est Acrobat Exchange qui n'est pas installé.
othmane812
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 12:57
30 nov. 2011 à 12:57
j'ai pas compris ? comment résoudre le probléme alor? si tu as une solution stp
jmwurth
Messages postés
2933
Date d'inscription
dimanche 13 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
30 nov. 2011 à 13:18
30 nov. 2011 à 13:18
Acrobat Exchange 3.0x et Acrobat 4.0 sont similaires à Adobe Reader : vous pouvez les utiliser pour visualiser des fichiers PDF. Toutefois, ils incluent des fonctionnalités d'optimisation supplémentaires des fichiers PDF (par exemple, vous pouvez ajouter un son ou une animation, insérer ou supprimer des pages, etc.). Acrobat Exchange 3.0x ou Acrobat 4.0 est inclus dans le coffret Adobe Acrobat. Ces produits ne sont pas disponibles gratuitement. Pour des détails sur les prix et la disponibilité aux États-Unis et au Canada, contactez le service clientèle Adobe en composant le 800-272-3623. Dans les pays en dehors des États-Unis et du Canada, contactez votre revendeur ou distributeur de produits Adobe local.