Suivi du personnel

-  
 Pô -
Bonjour,

Je doit créer un suivi du personnel notamment, des feuilles de suivi des congés payés et le suivi des visites médicales. Auriez-vous des idées à me proposer ?

Merci

A voir également:

1 réponse

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

bonjour,

vous devriez faire un cahier des charges avec votre chef (si vous n'êtes pas votre propre patron ^^)

l'applications doit elle être dispo et modifiable par plusieurs personnes ou bien elle ne sera utilisable que par une seul personne (vous) ?

est ce qu'il y as déjà un existant ?
est ce qu'une suite office est installé ? (ms office ou OOo)
disposez vous d'un serveur apache + mysql ? un site intranet ?
0

Il n'y a pas de fichier existant à part chez l'expert comptable, qui m'a demandé de reprendre le suivi, il me faudrait un exemple, type Excel.

Merci
0

vous pourriez peut être demander a votre expert comptable quel sont les infos qui doivent être stocké
0

Il m'a dit une fiche individuelle de suivi de CP (donc je pense nom, prénom, poste, CP acquis, CP pris et solde)
et pour le suivi des visites médicales un tableau sous excel suffirait, il n'y a pas beaucoup d'employés.
0

dans ce cas peut être qu'un simple fichier excel pourrait faire l'affairie non ?
0

Oui, un fichier Excel pourrait faire l'affaire, j'ai déjà commencé la fiche de suivi des CP, je voulais savoir où je pourrais trouver des exemples.
Merci beaucoup pour vos réponses.
0