J'entend des voix...

Fermé
Calivino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 12:54
 person - 25 févr. 2015 à 07:46
Bonjour,

Depuis quelque semaine maintenant, j'entend par moment sur mon PC des personnes parler en anglais pendant quelques seconde et puis plus rien. De plus, les voix semble les même, et l'environnement audio est toujours le même.

Avez-vous une solution, car je commence un peu à me demander si je suis schizophrène :P

Merci

Calivino

3 réponses

rey-reyy Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
27 nov. 2011 à 13:19
Bonjour,

S'il y a un site que tu vas souvent dessus, regarde si des fenêtre se sont ouvertes (de la publicité) ou alors si sur le site il y a des coins de publicité qui font du bruit il suffit soit de fermer la fenêtre de publicité ou alors de cliquer sur l'image "couper le son" de la publicité, elle est toujours représenter avec un magnétophone. J'espère t'avoir aider.
2
Calivino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:06
Ça aurait pu être ça, mais c'est arrivé plusieurs fois alors que tout les programmes était fermé, pas une seul fenêtre.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 nov. 2011 à 18:28
salut
c'est pas des pages de pub qui tourne derriere une page que tu as ouverte?
1
Pour savoir il suffit peut être d'écouter se qu'elles racontent et là tu vois si c'est ton ordi ou toi même suivant ce que ces voies disent..
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 13:30
Et moi je vois des morts..........non je déconne ;)

Moi je pense que tu captes la radio, c'est assez fréquent mais j'en suis pas certain.
Quelques fois des personnes entendent des voix pendant quelques secondes et d'autres en permanence. C'est dû à une mauvaise isolation de tes enceintes ou de ton pc (ou un autre truc). Je ne suis pas assez calé pour résoudre ton problème, mais je ne pense pas que ce soit un virus.

a+
0
Calivino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:07
Du jour au lendemain, c'est bizarre. Et si c'était les enceinte, je pense que sa arriverai aussi quand l'ordinateur est éteint.
De plus, je les est jamais entendu chanter :P
0
Chrisetimelda
27 nov. 2011 à 18:27
J'ai également ce problème mais avec des voix flamandes, elles sont à peine perceptibles et je ne les entends que lorsque le son des baffles est au minimum, dès que j'augment le volume, elles disparaissent et encore ça n'arrive pas tous les jours, c'est la raison pour laquelle je pense qu'effectivement il s'agit d'émissions radio, certainement pirates donc pas forcément une chaîne radio. Et que nos enceintes les captent. Il faut évidemment que les enceintes soient électriquement alimentées pour les entendre ce qui explique que lorsque ton pc est éteint, tu ne les entendes pas.
0