Deux Carte Graphique en une carte mère
Zamzarok
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila j'ai vu qu'il y a des sujets similaire a ma requête mais je trouve pas les réponses que je cherche donc je voudrai savoir
- comment on peut installer deux carte graphique en une carte mère ?
- n'importe quelles deux carte graphique font l'affaire ou y a des trucs a voir ??
- après l'installation le pc marche avec les deux carte graphique simultanément ou non ?
- Si oui => le branchement reste le même ou pas ?
Bon voila j'ai vu qu'il y a des sujets similaire a ma requête mais je trouve pas les réponses que je cherche donc je voudrai savoir
- comment on peut installer deux carte graphique en une carte mère ?
- n'importe quelles deux carte graphique font l'affaire ou y a des trucs a voir ??
- après l'installation le pc marche avec les deux carte graphique simultanément ou non ?
- Si oui => le branchement reste le même ou pas ?
A voir également:
- Deux Carte Graphique en une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
oui, c'est possible de mettre deux cartes graphiques sur une carte mère..deux cartes ATI = crossfire et deux cartes Nvidia= sli
pour cela, il faut que tes cartes soit de la meme serie (par exemple, pour ati, 4850/4870, 5750/5770) ou deux identiques.
les deux fonctionne ensemble, bien sur...le branchement reste identique sur les deux et une connexion entre les deux est ajouter (le pont).
prévois une alimentaion assez puissante ;)
pour cela, il faut que tes cartes soit de la meme serie (par exemple, pour ati, 4850/4870, 5750/5770) ou deux identiques.
les deux fonctionne ensemble, bien sur...le branchement reste identique sur les deux et une connexion entre les deux est ajouter (le pont).
prévois une alimentaion assez puissante ;)
Bonjour, et merci pour votre réponse mais je peut avoir plus de détail ou un bon lien a votre disposition pour le (Pont, et l'alimentation nécessaire) ???
Merci d'avance
Merci d'avance
en général, le pont est fournie avec les cartes graphiques
pour l'alimentation, ça depend de tes cartes graphiques....600/700 watt peuvent suffire...par contre, en prendre une de marque en 80+ est gage de fiabilité, stabilité....sans oublier evidement, qu'il faut deux prises d'alimentations pour les deux cartes !
pour l'alimentation, ça depend de tes cartes graphiques....600/700 watt peuvent suffire...par contre, en prendre une de marque en 80+ est gage de fiabilité, stabilité....sans oublier evidement, qu'il faut deux prises d'alimentations pour les deux cartes !