Je n'arrive pas à envoyer de sms.

Pauline. -  
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy ace et je n'arrive pas à envoyer de sms, ça me dit que le sms n'a pas été envoyé et qu'il y a une erreur, avez vous des solutions ? :/

5 réponses

thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52
 
Slt,

A tu vérifé ton numéro de centre de messagerie?
Quel est ton opérateur?
0
Pauline.
 
Non, c'est censé être quoi ?
0
titanite Messages postés 152 Statut Membre 5
 
Il faut peut etre que tu attentes un peu, avaistu un portable avant ? Ou alors as tu changer d'opérateur et de numéro ?
Si c'est ça il faut peut etre le temps pour qu'ils ouvrent ta ligne
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52
 
Euh, va dans le menu message, (la ou tu vois tes boite d'envoi, de réception...), descend tout en bas, sur parametre, dans paramètre va sur "SMS", ensuite option d'envoi, , descend jusqu'a "Centre de service". si ton opérateur est "orange", le numéro de centre de service messagerie est le suivant: +33689004000, tu sauvegarde, et tu quitte. ensuite essai d'envoyer un sms.

PS: Mon téléphone est un samsung E2550, donc c'est peut etre pas tout a fait le même menu. a toi de trouver si ca ne correspond pas.

Voila, ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéfanie940
 
moi je sais que un jour j'ai eu le meme problème mais avec un autre mobile et c'était parce que le numérodu mobile qui permet d'envoyer des sms était effacer tu as vérifié sa ?
0
stéfanie940
 
Donc si tu as pas encore essayer sa, alors va dans "messages/réglages/SMS/centre SMS" et la tu dois voir les numéro suivant : "+33689004000" (Si pas le cas mais ce numéro)
0
stéfanie940
 
tiens-moi au courant si ça marche ou pas encore stp ?
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52
 
Tu na vais que répéter ce que j'ai dit.
0