Périphérique non désinstaller correctement

le-hobbit Messages postés 13 Statut Membre -  
le-hobbit Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai acheter une clé tuner TNT "Emtec s810". J'ai voulu l'installer sur mon nouveau windows 7, mais l'installation ne s'est pas dérouler correctement, le périphérique n'étant pas reconnu. Je suis donc aller dans gestion de périphérique, et est malencontreusement installer par défaut, le pilote "stockage de masse" pour ce périphérique. J'ai beau le désinstaller, désactiver, redémarrer... à chaque fois que je reconnecte le tuner (usb), il me le détecte automatiquement comme un stockage de masse, ou l'installe comme stockage de masse. comment faire pour que lorsque je connecte mon périphérique, il cherche le bon pilote, comme la toute première fois que je l'ai brancher, et qu'il ne me le reconnaissent plus comme stockage de masse ?

( entre temps j'ai trouver le bon driver pour la clé, mais comme il le détecte à chaque fois comme un périphérique de stockage de masse, je ne peut pas installer le nouveau pilote...)

A voir également:

1 réponse

choucaldia

regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
le-hobbit Messages postés 13 Statut Membre

Merci du conseil, mais en lisant ce "post", la seule chose en plus par rapport à ce que j'ai fait, c'est de nettoyer la base de registre, sauf que la dernière fois que je l'ai fait, sa m'a fait planter mon windows, et j'ai du faire un hard reboot, réinstallation complète de windows...
Quel autre solution y a t-il ?
0