Partition NTFS inconnue
pat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
......................................... bonjour ,quand j'ouvre gestion de l'ordinateur / gestion des disques , je trouve 3 partitions de base : 1 partition de base NTFS ( disque C ): sain ( systeme)..... puis 1 partition de base HP RECOVERY (disque D ) FAT 32 (sain) ...... et puis 1 partition NTFS (sain ) (partition inconnue) ........ma question concerne la partition inconnue ,est ce normale quelle soit inconnue ? est ce un probleme ? ,pouvez vous m'expliquer ceci ,je vous remercie par avance de vos reponses ...... bonne journee !!
......................................... bonjour ,quand j'ouvre gestion de l'ordinateur / gestion des disques , je trouve 3 partitions de base : 1 partition de base NTFS ( disque C ): sain ( systeme)..... puis 1 partition de base HP RECOVERY (disque D ) FAT 32 (sain) ...... et puis 1 partition NTFS (sain ) (partition inconnue) ........ma question concerne la partition inconnue ,est ce normale quelle soit inconnue ? est ce un probleme ? ,pouvez vous m'expliquer ceci ,je vous remercie par avance de vos reponses ...... bonne journee !!
A voir également:
- Partition NTFS inconnue
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ntfs ou exfat - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Appeler en inconnue - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour .
Cette fameuse partition inconnue , n' a t' elle pas une taille de 100 Mo ?
(Ma question n'est valable que si vous avez Windows 7).
Cette fameuse partition inconnue , n' a t' elle pas une taille de 100 Mo ?
(Ma question n'est valable que si vous avez Windows 7).