Service pack 3

Résolu
stefy_sb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai eu un problème d'ordinateur, je l'ai formaté et refait tout ce qu'il fallait faire. Le problème est que bien que tous soit fait, j'ai une très vieille version de windows XP et lorsque j'ai été voir mon vendeur habituel, il m'a dit que je devais faire toutes les mise à jours (parce que je ne peux rien à faire avec la résolution de mon ordinateur, et tout le reste en fait). Sauf que lorsque je vais sur windows update, ca bloque et on me dit parle du pack 3 qui est censé être installé, quand je vais vérifier, il n'y est pas, et je n'arrive pas à le retélécharger...
Donc, comment est ce que je peux faire les MAJ ? en sachant que windows update et tout ne veulent pas fonctionner.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge et installe-le --> SP3
1
stefy_sb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0