Rebooter Windows 7 sans Cd
SuperNgolo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors, déjà, j'utilise ce terme mais je ne sais pas véritablement ce qu'il signifie. J'aimerais enfaîte tout simplement réinstaller Windows 7 en effaçant tous les petits logicielles qui prennent de la mémoire et ralentissent l'ordi. Enfin il faut que j'y fasse le ménage et y'as quelques problème assez chiant à la longue. J'ai donc décidé de réinstaller le système d'exploitation, j'ai ainsi fait la sauvegarde de mes données importantes mais le problème c'est que je n'ai aucun CD d'installation... Mon ordi est un PC de bureau Medion.
Ai je raison de faire ça et si oui comment puis je faire?
Apparemment avec certaine marque il suffit d'appuyer sur F11 au démarrage...
Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon cas.
alors, déjà, j'utilise ce terme mais je ne sais pas véritablement ce qu'il signifie. J'aimerais enfaîte tout simplement réinstaller Windows 7 en effaçant tous les petits logicielles qui prennent de la mémoire et ralentissent l'ordi. Enfin il faut que j'y fasse le ménage et y'as quelques problème assez chiant à la longue. J'ai donc décidé de réinstaller le système d'exploitation, j'ai ainsi fait la sauvegarde de mes données importantes mais le problème c'est que je n'ai aucun CD d'installation... Mon ordi est un PC de bureau Medion.
Ai je raison de faire ça et si oui comment puis je faire?
Apparemment avec certaine marque il suffit d'appuyer sur F11 au démarrage...
Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon cas.
A voir également:
- Rebooter Windows 7 sans Cd
- Clé windows 7 - Guide
- Rebooter un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide