Minecraft 1.0.0 Bug des textures !!!

Fermé
QuiMineQuiMine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 22:17
 QuiQuiMineMine - 2 janv. 2012 à 11:47
Bonjour,
J'ai un problème avec les textures pack de Minecraft 1.0.0
C'est à dire que quand j'en installe une, elle fonctionne bien mais certains blocs (la pierre, par exemple, s'affiche mais dans un coin de la pierre il y a une flamme et un arbre en tout petit. L'eau, aussi, ne s'affiche pas et il est inscrit dessus des phrases en anglais.
J'espère que vous avez une solution à ça ! Merci !

5 réponses

Asph4lt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 1
25 nov. 2011 à 22:35
Salut , il suffit de supprimer ton pack dans le dossier minecraft ou tout simplement de télécharger un autre pack de textures
0
romrom1998 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
15 déc. 2011 à 09:55
patch le avec MC patcher et les blocs redeviennent normal !
0
J'ai utilisé MC patcher, et cela ne fonctionne pas non plus.
Une autre méthode ?
0
Salut à tous. Même problème avec d'autres texture packs....
QuiMineQuiMine, as-tu touvé une solution ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QuiQuiMineMine
2 janv. 2012 à 11:47
j'ai supprimé les textures, j'ai installé MC patcher, j'ai re-télécharger les textures et certaine textures se sont mises à marcher correctement, mais pas toutes, alors celles qui ne fonctionnaient toujours pas je l'ai ai supprimé.
Voilà ce que j'ai fais ! En espérant que ça marche également pour vous !
0