Pilotes pour MOTOROLA PHONE L6

Résolu/Fermé
Gervais - 11 sept. 2006 à 11:36
 rebitus - 19 juin 2010 à 02:42
Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC.
SI quelqun peut m'aider en me montrant là où telecharger, ou me l'envoyer dans ma boîte.
Remerciements anticipés.
A voir également:

45 réponses

masters89 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
8 juil. 2009 à 14:18
slt je voudrais le logi MOTOROLA PHONE TOOLS4.0 sil vous plait vous pouvez me le faire parvenir par email ndeheu2007@yahoo.fr merci d'avance et @ +
0
je suis zebouo ,j'ai un problème avec mon portable c'est un motorola l6 j'aimerai avoir le logiciel de motorola qui permet de détecter et installer mon motorola dans mon ordinateur .quand je connécte mon motorola à un ordinateur il dit que l' un des périphèrique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné windows ne le connait pas
0
JE désire obtenir installation des pilotes pour mon motorola l6 MON PC EST WINDOW Vista
0
Salut,
En cable en 64 bit

1 : Telecharger Motorola_End_User_Driver_Installation_05_11_10_64bit_4.6.0.msi
2 :demarrer- ordinateur ou porte de travail-click droit -gerer-gestion de peripherique
modems-motorola usb modem on click pour entrer
Dans port on verifier com3 en vitesse de port 9600
3 :Motorola Phone Tools Deluxe v4.5.1c
Ne de pas oublier de debrancher et brancher a la detection
attendre la fin de l initialisation tout est vers et vous pourrez faire votre tranfert media et autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Del!r4nT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 2
13 déc. 2006 à 18:39
jai donner mon mail cest pas a moi de vous contacter et pui si vous envoyer un mail merci d'y mettre un titre et aussi de bien formuler vos phrase jai des exemple dont je suprime sans regarder " salut bessoin de se logiciel "merci je ne repond a ces messages alor faite des effort quand on veu vous aidez merci
-1