Probléme centre de sécuriter
gui-175
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai chercher sur des forum partout mes rien. Je vous explique je n'arrive plus à activer le pare -feux et mon souci et que quand je vais dans outils d'administrateurs , service , il n'y à pas centre de sécurité.
comment faire ??
Merci d'avance.
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai chercher sur des forum partout mes rien. Je vous explique je n'arrive plus à activer le pare -feux et mon souci et que quand je vais dans outils d'administrateurs , service , il n'y à pas centre de sécurité.
comment faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme centre de sécuriter
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Centre de controle - Guide
6 réponses
Vas dans démarrer, puis exécuter, écrit control, puis clique sur ok.
Ton panneau de configuration apparaitra et de là tu pourras activer ton pare-feux.
Ton panneau de configuration apparaitra et de là tu pourras activer ton pare-feux.
le pare-feux ne peux pas modifier certain de vos paramètres code d'erreurs 0x80070424 et impossible de démarrer le centre de sécurité Windows!
j'ai chercher des tuto qui explique dallais dans outils d'administrateur ==> service et mettre automatique a centre de sécuriser mais moi se dossier n'existe pas , que faire ??
j'ai chercher des tuto qui explique dallais dans outils d'administrateur ==> service et mettre automatique a centre de sécuriser mais moi se dossier n'existe pas , que faire ??
Tu as peut-être des fichiers systèmes de corrompus. Si c'est le cas, certains services ne peuvent être activés.
Pour réparer tes fichiers systèmes, tu écris dans exécuter: sfc /scannow, puis ok.
Tu as besoin du dvd ou du cd d'installation de windows.
Si tu ne peux pas faire cette manipulation, tu devrais vérifier la présence de spyware.
Télécharge ce logiciel et fait un scanne complet: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free
Pour réparer tes fichiers systèmes, tu écris dans exécuter: sfc /scannow, puis ok.
Tu as besoin du dvd ou du cd d'installation de windows.
Si tu ne peux pas faire cette manipulation, tu devrais vérifier la présence de spyware.
Télécharge ce logiciel et fait un scanne complet: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de la reponse j'ai fait le test voila se que sa donne :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Database version: 8238
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
25/11/2011 20:53:08
mbam-log-2011-11-25 (20-53-08).txt
Scan type: Quick scan
Objects scanned: 175774
Time elapsed: 4 minute(s), 53 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 2
Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
Files Infected:
c:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\AAB3.tmp (Rogue.PrivacyProtection) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\~!#9FDA.tmp (Rogue.PrivacyProtection) -> Quarantined and deleted successfully.
et j'ai aussi comme logiciel Uniblue RegistryBooster qui a corriger tout les erreur, mai sa marche toujours pas :/
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Database version: 8238
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
25/11/2011 20:53:08
mbam-log-2011-11-25 (20-53-08).txt
Scan type: Quick scan
Objects scanned: 175774
Time elapsed: 4 minute(s), 53 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 2
Memory Processes Infected:
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
Files Infected:
c:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\AAB3.tmp (Rogue.PrivacyProtection) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\~!#9FDA.tmp (Rogue.PrivacyProtection) -> Quarantined and deleted successfully.
et j'ai aussi comme logiciel Uniblue RegistryBooster qui a corriger tout les erreur, mai sa marche toujours pas :/