Formater son Pc

Aut0mail Messages postés 5 Statut Membre -  
Aut0mail Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie de formater mon Pc sous windows 7 mais je ne sais absolument pas, comment faire. Je n'ai aucun CD de re install.
Un ami m'a dit qu'il fallait que je fasse des CD de restaurations mais j'ai suivi un tuto sur internet et je ne peux copier une " image systeme" sur un CD R . J'ai essayé sur mon Disquedur externe et ca fonctionne.
Mais apres je ne sais pas comment formater mon Pc et surtout comment reinstaller Windows 7 ?
Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre 55

0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, je pense pas que tu t'y prenne bien, il y a sur ton pc une partition de restauration qu'il faut utiliser.
quelle est la marque du pc?
0
Utilisateur anonyme

tu démarre en appuyant sur f8 ou f10 et tu fait : lancer l'outil de réparation windows
après tu suis les instructions
0
Aut0mail Messages postés 5 Statut Membre

C'est un Asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

normalement c'est comme cidessous en principe, il sera remi comme au premier jour. je ne sais pas si l'étape 1 est indispensable ou pas , a toi de voir

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
Aut0mail Messages postés 5 Statut Membre

MErci! Je vais voir ca.
0