MW3 ram
lemangeurdepain
Messages postés
898
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté récemment MW3 pour pouvoir jouer sur mon pc. Mais le problème c'est que quand je le démarre ça commence à buguer comme quand on regarde un film en streaming. ( attention! je ne télécharge pas! j'achète les DVD!)
J'ai 1 go de ram, microsoft Xp avec 2.01ghz de vitesse de calcule ( possesseur AMD Athlon X2 dual 64 et Core procesor 3800+.
Dois-je rajouter de la ram, changer mon microprocesseur ou ma carte graphique pour pouvoir jouer à MW3. budget au moins 100€ :)
Merci d'avance!
J'ai 1 go de ram, microsoft Xp avec 2.01ghz de vitesse de calcule ( possesseur AMD Athlon X2 dual 64 et Core procesor 3800+.
Dois-je rajouter de la ram, changer mon microprocesseur ou ma carte graphique pour pouvoir jouer à MW3. budget au moins 100€ :)
Merci d'avance!
A voir également:
- MW3 ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
"ça commence à buguer comme quand on regarde un film en streaming"
C'est que ton pc est mal configuré, je te rassure ce n'est pas chez tout le monde pareil.
Quelle est ta carte graphique ?
C'est que ton pc est mal configuré, je te rassure ce n'est pas chez tout le monde pareil.
Quelle est ta carte graphique ?