ASUS EEEPC 1201HA BLK043M tres lent

adn67 -  
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir quelques renseignements
je possede un netbook asus eeepc 1201ha blk043m dont les caracteristiques sont :
-Système d'exploitation installé Windows 7 Home Premium
-Capacité disque dur 250 GB
Disposition de la mémoire 1 x 1024 MB
Emplacements mémoire 1 x SODIMM
Type de mémoire interne DDR2
Mémoire interne maximale 2 GB
Mémoire interne 1024 MB
Cachette L2 0.5 MB
System bus de processeur 533 MHz
Jeu de puces Intel SCH US15W
Famille de processeur Intel Atom
Processeur (CPU) Z520
Vitesse interne de l'horloge processeur 1330 MHz
Carte mère chipset Intel SCH US15W

j'ai fais installer une ram 2go mais le probleme est que malgrer une restauration systeme mon pc est tres lent voir meme inutilisable
il m est impossible de l'utiliser correctement, l ouverture d une page internet ce fait apres plusieurs minutes, et la vison dune video est impossible

j aimerais savoir qu est ce que je peux faire pour pouvoir utiliser mon pc correctectement, est ce mon systeme d exploitation ? est ce un probleme de materiel? y a t il une solution possible?

merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

adn67

Bonjour
Merci pour ta reponse
Le petit probleme c est que je dispose
D un graveur externe que je branche a
Mon pc pour lancer le formatage de windows
Mais apparement rien ne se passe
J ai essayer avec deux cd different mais
Rien
Pouriez m indiquer une maniere de formater
Merci
4
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

Slt

Vire windows 7 et met XP.

Comme deja dit dans un autre post, Win7 et bien trop gourmand pour ses petites bête que sont les EEE PC.

Moi j'en ai un (et je suis dessu actuellement), avec XP, et ca fonctionne parfaitement.

++
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

Slt,

Pour démarrer a partir sur cdrom, il faut que ton bios soit configurer pour booter dessu.

Pour cela, appui sur "Suppr" sans cesse au demarage, a un moment une page bleu va s'afficher avec tout un menu, (c'est le bios).

Dans le menu, cherche "boot sequence" ou quelque chose du genre. (peut etre dans "advance feature". (c'est different pour chaque carte mère donc a toi de voir).

Ensuite une fois trouver le "boot sequence", a toi de configurer pour que le premier boot ce fasse sur le cdrom, le deuxième sur le Disque Dur et le troisième lecteur disquette (très peu utiliser maintenant).

Une fois ca fait, tu revient au menu général et tu cherche "exit & save setup" quelque chose du genre.

Ton pc va redemarer et booter sur le cdrom normalement.

Et voila.
0