Probleme carte reseaux ...
SPONGEBOB94
-
SPONGEBOB94 -
SPONGEBOB94 -
Bonjour, voila ma grand mère s'est mis à l'informatique depuis bientôt plus d'un an et quand elle a un problème c'est moi qui l'aide enfin bref la elle a un problème que je n'arrive pas à résoudre alors j'espère que ce forum qui m'a aider plus d'une fois sera m'aider.
Alors voila elle n'arrive pas à se connecter sur internet avec sa clé wifi ni même avec son cable internet , j'ai regarder dans ses gestionnaire de périphérique dans carte réseaux il y'a un point d'exclamation alors je me dis que je devrais mettre à jour sa carte réseaux , malheureusement je ne trouve nul part ou je pourrai télécharger le pilote pour le mettre à jour.
Voici sa carte réseaux realtek pcie gbe family controller sous windows 7 64 bits
Merci d'avance.
Alors voila elle n'arrive pas à se connecter sur internet avec sa clé wifi ni même avec son cable internet , j'ai regarder dans ses gestionnaire de périphérique dans carte réseaux il y'a un point d'exclamation alors je me dis que je devrais mettre à jour sa carte réseaux , malheureusement je ne trouve nul part ou je pourrai télécharger le pilote pour le mettre à jour.
Voici sa carte réseaux realtek pcie gbe family controller sous windows 7 64 bits
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte reseaux ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide