Mot de pass oublié vista prémium familiale [Fermé]

Signaler
-
 bleck -
Bonjour,
voila le topo, mon PC n arrivait plus a s eteindre tout seul dc je pensais que cT un virus, dc j ai eu la mauvaise idée de faire une restauration complete sans avoir fait une sauvegarde de tous mes mots de pass... maintenant je ne peux pas acceder a mon compte ni entrer en mode sans echec, dans les deux cas l ordi me demande le mot de passe als que je ne m en souviens plus puisque c est le mot de passe du moment ou je l ai acheté. comment faire SVP? j ai vmt besoin d aide

Merci

Vista Edition Premium familiale et le pc c est un samsung R510

2 réponses

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 725
Bonjour,
Il faut vraiment faire l'effort de rechercher ce mot de passe vous-meme, ici vous ne trouverai aucune aide à ce problème.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2021
12 550
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
S'il n'existe aucun autre compte d'utilisateur sur l'ordinateur, vous ne pourrez pas ouvrir de session Windows et devrez réinstaller Windows.