Problème son côté droit

rattlehead Messages postés 8 Statut Membre -  
rattlehead Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à tous;

Alors voici mon problème, aucun son ne sort dans le côté droit de mon PC portable.
J'ai regardé au niveau des balances, le niveau du côté gauche est bien égal à celui du droit. Cependant, quand le niveau du côté droit est à 0, rien ne change (niveau puissance sonore, volume ou dans la balance), par contre, quand le côté gauche est à 0, plus aucun son ne sort .. je suppose que c'est donc un problème matériel, et non pas une simple erreur de manipulation ou autre ..
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

2 réponses

ADRRAEMYR Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour,

je me demande ci ce n est pas a cause d une mauvaise chute!
tu ne saurais pas aller le porter pour voir ci aucun fil na bougé a l intérieur a mon avis c est ça !
j'espère avoir plus t aider et ci tu as encore des question n'hésite pas .
0
rattlehead Messages postés 8 Statut Membre

Je ne me souviens pas l'avoir fait tombé, où même l'avoir cogné contre un mur ou sur un rebord.
J'ai essayé avec un casque audio, et là par contre les sons sortent bien des 2 côtés ..
Au pire des cas oui je peux le ramener en SAV, vu que le PC est encore sous garantie, mais je suis actuellement à l'étranger, je ne rentre pas en France avant fin Décembre, donc dans l'absolu, j'aurais préféré trouver une solution le plus rapidement possible !
Merci de ta réponse en tout cas.
0