Adobe Acrobat : problème d'installation

Fermé
Zera Kain - 10 sept. 2006 à 18:56
 jpbret - 18 oct. 2012 à 15:41
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."

Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...

Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).

Quelqu'un sait-il comment régler le problème?

D'avance merci à tous! ;-)
A voir également:

25 réponses

Bonjour, j'ai installé adobe reader et impossible de visialiser les documents.
Quelqu'un pourrait m'aider?
0
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 21:45
Bonsoir

Quelle version d'adobe reader as tu installée et quel est ton OS (XP-SP2, XP-SP3, Vista, Windows 7 ou autre).
En tout cas la dernière version Adobe Reader est là. C'est celle qui convient si tu as un OS récent :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Et puis autre question l'as tu essayé sur un seul fichier pdf ou as tu bien vérifié que le problème se produisait avec différents fichiers pdf
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
17 juil. 2009 à 19:03
Bonjour
et ce qui serait bien aussi, c'est de répondre sur la file que tu as déjà ouverte sur ce sujet.
Bonne soirée
0
J'ai juste une remarque concernant ce problème avec Acrobat 6.0.
Sous VISTA, quelqu'un a t'il essayé d'installer en utilisant "l'assistant compatibilité des programmes" ?
Ca me semble judicieux non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui cherche une solution à erreur voici comment

Dans le dossier wbem qui se trouve dans windows/system32/

se trouve une dll framedyn.dll copier la

et la coller dans le dossier system32 et recommencer installation.

Et ça va fonctionner, facile.

pour moi, ça la marché.
-1