Adobe Acrobat : problème d'installation
Zera Kain
-
jpbret -
jpbret -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."
Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...
Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).
Quelqu'un sait-il comment régler le problème?
D'avance merci à tous! ;-)
J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."
Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...
Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).
Quelqu'un sait-il comment régler le problème?
D'avance merci à tous! ;-)
A voir également:
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Desinstaller application windows - Guide
25 réponses
Bonjour, j'ai installé adobe reader et impossible de visialiser les documents.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonsoir
Quelle version d'adobe reader as tu installée et quel est ton OS (XP-SP2, XP-SP3, Vista, Windows 7 ou autre).
En tout cas la dernière version Adobe Reader est là. C'est celle qui convient si tu as un OS récent :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et puis autre question l'as tu essayé sur un seul fichier pdf ou as tu bien vérifié que le problème se produisait avec différents fichiers pdf
Quelle version d'adobe reader as tu installée et quel est ton OS (XP-SP2, XP-SP3, Vista, Windows 7 ou autre).
En tout cas la dernière version Adobe Reader est là. C'est celle qui convient si tu as un OS récent :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et puis autre question l'as tu essayé sur un seul fichier pdf ou as tu bien vérifié que le problème se produisait avec différents fichiers pdf
Bonjour
et ce qui serait bien aussi, c'est de répondre sur la file que tu as déjà ouverte sur ce sujet.
Bonne soirée
et ce qui serait bien aussi, c'est de répondre sur la file que tu as déjà ouverte sur ce sujet.
Bonne soirée
J'ai juste une remarque concernant ce problème avec Acrobat 6.0.
Sous VISTA, quelqu'un a t'il essayé d'installer en utilisant "l'assistant compatibilité des programmes" ?
Ca me semble judicieux non ?
Sous VISTA, quelqu'un a t'il essayé d'installer en utilisant "l'assistant compatibilité des programmes" ?
Ca me semble judicieux non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question