Pixel blanc sur TF1
Résolu
Jozzy_027
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
24 nov. 2011 à 23:11
cyr17 - 25 nov. 2011 à 18:07
cyr17 - 25 nov. 2011 à 18:07
A voir également:
- Pixel blanc sur TF1
- Mettre word en blanc - Guide
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Coeur blanc vide - Forum Facebook
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
40 réponses
Idem pour moi ! Tf1 et vraiment en plein milieu sur sony nx710
Heureusement ce n est pas en 3D, il serait en double :-)
Heureusement ce n est pas en 3D, il serait en double :-)
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 052
24 nov. 2011 à 23:53
24 nov. 2011 à 23:53
pareil pour ma pomme
télé LG et point blanc uniquement sur TF1 avec FLICS2
en région toulousaine
télé LG et point blanc uniquement sur TF1 avec FLICS2
en région toulousaine
Bonsoir, je suis de Clermont-Ferrand et c'est pareil pour moi avec une TV Led Samsung 46D6570. Je l'ai remarqué depuis les infos du 20h. On ne voit que ça, comme le point est situé en plein milieu de l'écran. Il va falloir que TF1 règle le problème très rapidement sinon plein de gens inquiets vont faire la queue avec leur écran devant le SAV de leur magasin pour rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous idem sur ma télé une samsung lcd, point blanc en plein milieu de l'écran apparu au début de flic 2 et que sur tf1. Je suis dans le puy de dôme. Ca doit venir de tf1. Ouf je rassurer je suis pas la seule, surtout que ma télé est pas vieille.
Bonsoir,
samsung UE 55 D8000 et point blanc au milieu de l'écran depuis Flic2 ...
Je suis en Bretagne.
Je me suis inquiété pour rien, ouf ...
à noter que j'ai eu ce phénomène la semaine dernière sur France 2 dans Faites entrer l'accusé.
samsung UE 55 D8000 et point blanc au milieu de l'écran depuis Flic2 ...
Je suis en Bretagne.
Je me suis inquiété pour rien, ouf ...
à noter que j'ai eu ce phénomène la semaine dernière sur France 2 dans Faites entrer l'accusé.
Bonjour
J'ai aussi constaté ce défaut en regardant FLIC2 sur TF1HD et là ça continue.
De loin on a l'impression d'avoir un point blanc bien net mais en regardant de près avec une loupe j'ai l'impression qu'il y a 2 points côte à côte.
Sur la chaîne TF1 normale (pas en HD) c'est beaucoup plus diffus et ça ressemble davantage à une tache.
Comme ce truc est situé juste au milieu de l'écran (très bien centré), c'est à se demander si c'est pas fait exprès (comme pour servir de repère technique) ?
(télés Sony 46W5500 & 40W4000).
De loin on a l'impression d'avoir un point blanc bien net mais en regardant de près avec une loupe j'ai l'impression qu'il y a 2 points côte à côte.
Sur la chaîne TF1 normale (pas en HD) c'est beaucoup plus diffus et ça ressemble davantage à une tache.
Comme ce truc est situé juste au milieu de l'écran (très bien centré), c'est à se demander si c'est pas fait exprès (comme pour servir de repère technique) ?
Bonjour
Comme ce truc est situé juste au milieu de l'écran (très bien centré), c'est à se demander si c'est pas fait exprès (comme pour servire de repère technique) ?
Antenne TNT orientée vers la Tour Eiffel.
Comme ce truc est situé juste au milieu de l'écran (très bien centré), c'est à se demander si c'est pas fait exprès (comme pour servire de repère technique) ?
Antenne TNT orientée vers la Tour Eiffel.
yas01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
Modifié par yas01 le 25/11/2011 à 01:12
Modifié par yas01 le 25/11/2011 à 01:12
Idem pour moi avec une sony bravia,j'ai un point blanc vers le milieu d'environ 3mm.(Je suis de moselle)
Bonjour je suis de Haute-Loire et j'ai eu le même point blanc hier soir au centre de l'écran, j"ai une TV led Samsung. Je m'en suis aperçue hier soir sur TF1 HD. D'ailleurs, je ne l'ai vu que sur cette chaîne (sur TF1 normale, c'était un point bcp plus diffus)
C'est rassurant de ne pas être la seule dautant plus que ma télé n'a pas 1 an !
C'est rassurant de ne pas être la seule dautant plus que ma télé n'a pas 1 an !
Jozzy_027
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
69
25 nov. 2011 à 09:11
25 nov. 2011 à 09:11
Disparu pour ma part plus qu'a espérer qu'il ne se repointe pas ^^
Disparu également chez moi, ce matin aucun point blanc. Oui Jozzy_027 faut espérer que ça ne se repointe plus.
J'ai failli remballer la tv hier soir je venais de l'installer...
Le point était visible sur la TF tnt HD et SD et également via Freebox.
Curieux et ca fait peur!
Je suis du 77
Le point était visible sur la TF tnt HD et SD et également via Freebox.
Curieux et ca fait peur!
Je suis du 77
Suite demande d'info auprès de TF1, voici leur réponse.
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message, dans lequel vous nous signalez la présence d'un point blanc au centre de votre écran.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par ce phénomène.
Nous vous informons que nous avons connu un incident technique sur les programmes diffusés durant la soirée. Nos équipes techniques sont intervenus et ont mis toute en oeuvre afin que cette gêne soit résolue dans les délais les plus courts possibles.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
David
Retrouvez-nous sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message, dans lequel vous nous signalez la présence d'un point blanc au centre de votre écran.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par ce phénomène.
Nous vous informons que nous avons connu un incident technique sur les programmes diffusés durant la soirée. Nos équipes techniques sont intervenus et ont mis toute en oeuvre afin que cette gêne soit résolue dans les délais les plus courts possibles.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
David
Retrouvez-nous sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/