Pile carte mère

Yugon -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai cru comprendre que la pile de ma carte mère était HS du fait que mon heure est sans arrêt déréglée....mais bizarrement pas la date....si quelqu'un peut m'éclairer sur ce soucis dèjà c'est une bonne chose...

Mais ma question véritable est la suivante est ce que ce soucis de pile et donc de changement d'heure en permanence peut avoir une influence sur le microsoft visual C++ runtime library?

Par avance merci de vos réponses

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" changement d'heure en permanence peut avoir une influence sur le microsoft visual C++ runtime library? "

Seulement si l'heure revêt une quelconque importance dans tes programmes... et les dates des sauvegardes ("Euh... c'est laquelle la plus récente ?" vois-tu ?)
2
Yugon

sauvegarde de quoi? désolé de mon incompétence...

En fait je demande cela car régulièrement lorsque j'ouvre windows live messenger j'ai un soucis avec ce "microsoft visual C++ runtime library"
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" sauvegarde de quoi? "

Sauvegarde des données générées par les programmes utilisés sur ton PC.
Une 'sauvegarde', ce n'est pas seulement lorsqu'un utilisateur copie un fichier sur une clé USB qu'il met dans un placard! Le système sauvegarde une foule de données, nécessaires à son fonctionnement, ou permettant de fonctionner 'mieux'. Et il classe ces sauvegardes en fonction de la date à laquelle elles ont été créées. Si les dates sont erronées, la 'sauvegarde la plus récente' peut ne pas l'être, justement, la plus récente. Comprends-tu?

Concernant le problème de la "microsoft visual C++ runtime library", je te suggère de réinstaller cet éléments, via le site de Microsoft :
http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp5/WIN98Me/EN-US/VBRun60sp5.exe
Il est aussi possible de le désinstaller, purement et simplement. Mais j'avoue ne pas savoir si un quelconque logiciel sur ton PC en ai justement besoin... Dans le doute, réinstalle.
0