Norton désinstallé mais .......
moiami
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous
J'ai viré norton, plus de trace sur mon rapport hijackthis.
pourquoi ma messagerie yahoo utilise-t-elle toujours norton pour analyser mes pièces jointes et la même pièce jointe, que je me suis envoyée sur ma messagerie Neuf n'est pas du tout analysée ????
ZonAlarm n'est-il pas trop lourd ?
mon processeur est un AMD sempron 3000+ à 1.6 GHz. Puis-je donc installer ZoneAlarm et ce dernier désinstalle-il automatiquement le pare-feu de windows s'il faut n'en garder qu'un pour une bonne éfficacité?
J'ai installé avast gratos mais contient-il un par-feu et si oui comment le virer ?
A bientôt moiami
J'ai viré norton, plus de trace sur mon rapport hijackthis.
pourquoi ma messagerie yahoo utilise-t-elle toujours norton pour analyser mes pièces jointes et la même pièce jointe, que je me suis envoyée sur ma messagerie Neuf n'est pas du tout analysée ????
ZonAlarm n'est-il pas trop lourd ?
mon processeur est un AMD sempron 3000+ à 1.6 GHz. Puis-je donc installer ZoneAlarm et ce dernier désinstalle-il automatiquement le pare-feu de windows s'il faut n'en garder qu'un pour une bonne éfficacité?
J'ai installé avast gratos mais contient-il un par-feu et si oui comment le virer ?
A bientôt moiami
A voir également:
- Norton désinstallé mais .......
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Avast gratuit n'a pas de parefeu
Je crois que ZA désinstalle automatiquement le parefeu de Windows mais 2 précautions valent mieux qu'une, tu vas vérifier et, si nécessaire, tu le désactives à la main.
Tu ne devrais pas avoir de souci avec ton sempron.
Pour Norton, je ne sais pas.
Bonne suite.
Avast gratuit n'a pas de parefeu
Je crois que ZA désinstalle automatiquement le parefeu de Windows mais 2 précautions valent mieux qu'une, tu vas vérifier et, si nécessaire, tu le désactives à la main.
Tu ne devrais pas avoir de souci avec ton sempron.
Pour Norton, je ne sais pas.
Bonne suite.
je te remercie pour ta réponse, il est possible que yahoo utilise norton pour ses analyse. Je suis débutant mais je vais fouiner pour savoir comment vérifier si le pare-feu windows à dégagé, c'est en forgeant......
Merci à bientôt
Je te remercie pour ta réponse, il est possible que yahoo utilise norton pour ses analyses? Je suis débutant, mais j'irai roder pour voir si les deux pare-feu sont activés, c'est en forgeant .....
merci. A bientôt