Norton désinstallé mais .......
moiami
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous
J'ai viré norton, plus de trace sur mon rapport hijackthis.
pourquoi ma messagerie yahoo utilise-t-elle toujours norton pour analyser mes pièces jointes et la même pièce jointe, que je me suis envoyée sur ma messagerie Neuf n'est pas du tout analysée ????
ZonAlarm n'est-il pas trop lourd ?
mon processeur est un AMD sempron 3000+ à 1.6 GHz. Puis-je donc installer ZoneAlarm et ce dernier désinstalle-il automatiquement le pare-feu de windows s'il faut n'en garder qu'un pour une bonne éfficacité?
J'ai installé avast gratos mais contient-il un par-feu et si oui comment le virer ?
A bientôt moiami
J'ai viré norton, plus de trace sur mon rapport hijackthis.
pourquoi ma messagerie yahoo utilise-t-elle toujours norton pour analyser mes pièces jointes et la même pièce jointe, que je me suis envoyée sur ma messagerie Neuf n'est pas du tout analysée ????
ZonAlarm n'est-il pas trop lourd ?
mon processeur est un AMD sempron 3000+ à 1.6 GHz. Puis-je donc installer ZoneAlarm et ce dernier désinstalle-il automatiquement le pare-feu de windows s'il faut n'en garder qu'un pour une bonne éfficacité?
J'ai installé avast gratos mais contient-il un par-feu et si oui comment le virer ?
A bientôt moiami
3 réponses
-
Bonjour,
Avast gratuit n'a pas de parefeu
Je crois que ZA désinstalle automatiquement le parefeu de Windows mais 2 précautions valent mieux qu'une, tu vas vérifier et, si nécessaire, tu le désactives à la main.
Tu ne devrais pas avoir de souci avec ton sempron.
Pour Norton, je ne sais pas.
Bonne suite. -
-
Bonsoir,
Pour le parefeu Windows, c'est simple : démarrer, panneau de configuration, parefeu Windows, désactiver (non recommandé).
Bonne suite.