4 gigas de RAM, seulement 2 utilisables...
Tamleviet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tamleviet Messages postés 10 Statut Membre -
Tamleviet Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je me suis aperçu que mon ordinateur n'utilisais que 2 gigas de RAM, alors que 4 sont installés. je me suis renseigné sur ce problème, et j'ai entendu parlé de la solution du "memory remap". Or, en allant dans le BIOS de mon ordi, j'ai vu que l'option n'est pas disponible (elle n'est pas sur toute les cartes mères... et donc évidement pas sur la mienne :P)
je vous demande donc si vous avez une solution concrète pour que mon ordinateur utilise bien ses 4G RAM de mémoire vive installées, et puisse tourner a 100% de ses capacités !!
je vous donne ma config :
windows 7, 64 bits
carte vidéo : ATI HD4870
carte mère : ASUS P7P55D-E (le modèle de base, ni elite, ni pro, ni evo)
merci d'avance !
voila, je me suis aperçu que mon ordinateur n'utilisais que 2 gigas de RAM, alors que 4 sont installés. je me suis renseigné sur ce problème, et j'ai entendu parlé de la solution du "memory remap". Or, en allant dans le BIOS de mon ordi, j'ai vu que l'option n'est pas disponible (elle n'est pas sur toute les cartes mères... et donc évidement pas sur la mienne :P)
je vous demande donc si vous avez une solution concrète pour que mon ordinateur utilise bien ses 4G RAM de mémoire vive installées, et puisse tourner a 100% de ses capacités !!
je vous donne ma config :
windows 7, 64 bits
carte vidéo : ATI HD4870
carte mère : ASUS P7P55D-E (le modèle de base, ni elite, ni pro, ni evo)
merci d'avance !
A voir également:
- 4 gigas de RAM, seulement 2 utilisables...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir,
essaie ceci
Demarrer- executer- msconfig- onglet Demarrer- Options avancées- Décoche la case Mémoire maximale- Reboote
essaie ceci
Demarrer- executer- msconfig- onglet Demarrer- Options avancées- Décoche la case Mémoire maximale- Reboote
je l'ai cochée, redémarrer, décochée, redémarrer, mais évidement ça n'a eu aucun effet !
merci, quand meme.
une autre idée ? :D