A voir également:
- Comment ouvrir ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités afin de retrouver un mot de passe afin d'ouvrir son compte utilisateur (ta boite hotmail en ce qui te concerne).
Certaines boites de courriel se verrouillent après plusieurs essais infructueux. Dans un premier temps, il faut alors patienter quelques minutes au bout de trois essais, puis trois heures, voire le lendemain.
Voici quelques points à vérifier afin d'espérer, pouvoir se connecter :
L'identifiant de connexion (l'adresse internet) doit souvent comporter le fournisseur de courriel, c'est à dire être sous la forme monidentifiant@boitemail.com et pas seulement monidentfiant.
Qu'il soit en minuscule ou majuscule n'a aucune importance, en revanche la distinction sera faite entre .com et .fr ou autre.Il ne doit y avoir aucun espace ni caractère spécial dans l'identifiant (tel que ç à é # ...etc) hormis le signe @ séparant le nom du fournisseur.
Le mot de passe doit être retranscrit en respectant la casse, c'est à dire les majuscules et les minuscules.
En effet, il arrive souvent qu'un mot de passe soit refusé, juste parce que le clavier est actif en mode majuscule (voyant MAJ ou CAPS allumé = majuscules activées).
Dans les mots de passe, les espaces sont souvent proscrits, mais pas les caractères spéciaux. Si le mot de passe en comportait, il faut donc les remettre (exemple e accentués)
Comment récupérer un mot de passe ?
Première solution : la boite de courriel alternative (autre que celle que l'on souhaite ouvrir).
Deuxième solution : la réponse secrète à une question de son choix que l'on aura sélectionnée lors de la création de la boite.
Troisième solution : prendre contact avec le fournisseur du service. Cette solution ne fonctionne, parfois, pas ou reste sans réponse. Dans le meilleur des cas, le mot de passe est ré-initialisé et le code transmis par SMS si l'on a pris la précaution de bien remplir son profil (Mon compte) avec celui-ci.
Peut-être que quelqu'un aura une autre solution, mais ça te laisse déjà plusieurs pistes de recherche...
Il y a plusieurs possibilités afin de retrouver un mot de passe afin d'ouvrir son compte utilisateur (ta boite hotmail en ce qui te concerne).
Certaines boites de courriel se verrouillent après plusieurs essais infructueux. Dans un premier temps, il faut alors patienter quelques minutes au bout de trois essais, puis trois heures, voire le lendemain.
Voici quelques points à vérifier afin d'espérer, pouvoir se connecter :
L'identifiant de connexion (l'adresse internet) doit souvent comporter le fournisseur de courriel, c'est à dire être sous la forme monidentifiant@boitemail.com et pas seulement monidentfiant.
Qu'il soit en minuscule ou majuscule n'a aucune importance, en revanche la distinction sera faite entre .com et .fr ou autre.Il ne doit y avoir aucun espace ni caractère spécial dans l'identifiant (tel que ç à é # ...etc) hormis le signe @ séparant le nom du fournisseur.
Le mot de passe doit être retranscrit en respectant la casse, c'est à dire les majuscules et les minuscules.
En effet, il arrive souvent qu'un mot de passe soit refusé, juste parce que le clavier est actif en mode majuscule (voyant MAJ ou CAPS allumé = majuscules activées).
Dans les mots de passe, les espaces sont souvent proscrits, mais pas les caractères spéciaux. Si le mot de passe en comportait, il faut donc les remettre (exemple e accentués)
Comment récupérer un mot de passe ?
Première solution : la boite de courriel alternative (autre que celle que l'on souhaite ouvrir).
Deuxième solution : la réponse secrète à une question de son choix que l'on aura sélectionnée lors de la création de la boite.
Troisième solution : prendre contact avec le fournisseur du service. Cette solution ne fonctionne, parfois, pas ou reste sans réponse. Dans le meilleur des cas, le mot de passe est ré-initialisé et le code transmis par SMS si l'on a pris la précaution de bien remplir son profil (Mon compte) avec celui-ci.
Peut-être que quelqu'un aura une autre solution, mais ça te laisse déjà plusieurs pistes de recherche...
Ce mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer