Comment ouvrir ma boite hotmail

kamila -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pas pu ouvrir ma boite hotmail svp aidez moi a l'ouvrir
lorseque j'ai crée ma boite j'avais pa met un email de secours

merci

kamilia

2 réponses

titus22

Utilise un ouvre boite...
0
titus22

Plus sérieusement, tu ne te souviens plus du mot de passe ? Si oui essais de contacter hotmail peut être qu'il te réinitialiseront le mot de passe.
0
kamila

non j'ai pas oublie le mots de passe je m souvient de mon mot passe mais j'arrive pa a entrée
0
titus22

Peut tu être plus claire ? Que se passe t'il ? Pourquoi tu dis que tu n'arrive pas à entrer ? Tu va sur le site de hotmail tu met ton adresse et ton mot de passe et que se passe t'il ?
0
kamila

il m'ecrit
Ce mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités afin de retrouver un mot de passe afin d'ouvrir son compte utilisateur (ta boite hotmail en ce qui te concerne).

Certaines boites de courriel se verrouillent après plusieurs essais infructueux. Dans un premier temps, il faut alors patienter quelques minutes au bout de trois essais, puis trois heures, voire le lendemain.

Voici quelques points à vérifier afin d'espérer, pouvoir se connecter :

L'identifiant de connexion (l'adresse internet) doit souvent comporter le fournisseur de courriel, c'est à dire être sous la forme monidentifiant@boitemail.com et pas seulement monidentfiant.
Qu'il soit en minuscule ou majuscule n'a aucune importance, en revanche la distinction sera faite entre .com et .fr ou autre.Il ne doit y avoir aucun espace ni caractère spécial dans l'identifiant (tel que ç à é # ...etc) hormis le signe @ séparant le nom du fournisseur.

Le mot de passe doit être retranscrit en respectant la casse, c'est à dire les majuscules et les minuscules.
En effet, il arrive souvent qu'un mot de passe soit refusé, juste parce que le clavier est actif en mode majuscule (voyant MAJ ou CAPS allumé = majuscules activées).
Dans les mots de passe, les espaces sont souvent proscrits, mais pas les caractères spéciaux. Si le mot de passe en comportait, il faut donc les remettre (exemple e accentués)

Comment récupérer un mot de passe ?
Première solution : la boite de courriel alternative (autre que celle que l'on souhaite ouvrir).
Deuxième solution : la réponse secrète à une question de son choix que l'on aura sélectionnée lors de la création de la boite.
Troisième solution : prendre contact avec le fournisseur du service. Cette solution ne fonctionne, parfois, pas ou reste sans réponse. Dans le meilleur des cas, le mot de passe est ré-initialisé et le code transmis par SMS si l'on a pris la précaution de bien remplir son profil (Mon compte) avec celui-ci.

Peut-être que quelqu'un aura une autre solution, mais ça te laisse déjà plusieurs pistes de recherche...
0