Pilote controleur audio

Fermé
mocham - 9 sept. 2006 à 19:10
nicomala Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 11 oct. 2006 à 12:02
bonjour, j'ai installé windows PNX et je n'ai pa de son le pilote du controleur audio multimédia et controleur vidéo n'existe pas sur mon pc : j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique g essayé de mettre a jour le pilote mais ca ne marche pas on me demande d'installer le cd mais je ne l'ai pas.j'ai mme instalé aida32 qui me confirme que je ne dispose pas de périphérique audio. Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
9 sept. 2006 à 19:14
salut

il faut installer les pilotes situé sur le cd de ta carte mère

si tu n'a pas de CD il faut allez recuperer les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère
0
Meci Antic80 d'avoir pris le temps de lire ma demande. en effet, je n'ai pas le CD mais je ne sais pa sur quel site aller ? comment savoir le nom du constructeur de la carte mère ? jai regardé sur aida32 mais il n'ya pa de nom inscrit ou alors je me suis trompé.??
0
Au fait Antic80, j'ai oublié de préciser que mon unité centrale est un Packard Bell.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 sept. 2006 à 12:06
il faut dans ce cas aller sur le site de packard bell
0
nicomala Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 14
11 oct. 2006 à 12:02
salut, je n'ai plus de driver pour mon controleur audio multimédia (en effet mon frère l'a supprimé accidentellement), donc je n'ai plus de son, et je ne suis pas très fort en informatique... donc merci de m'aider...!!!
mon ordi est un DELL, le "controleur audio multimédia" est classé dans "autres périphériques".
quand je clique dessus puis sur propriétés, il me dit: "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)" et aussi "Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique." mais quand je clique dessus, il me dit "impossibilité d'instalation"...!!!
comment faire??? je crois qu'il me faut le bon driver, mais ou le télécharger et comment savoir lequel il me faut???????
merci d'avance
0