Copie de disque dur
old timer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
Hello,
Qui peut me donner la solution la plus efficace ?
J'ai un disque dur de 40 Gb avec 3 partitions. Comme il arrive à saturation, j'aimerais le remplacer par un 200 Gb.
Comment procéder sur le nouveau disque, pour récupérer l'intégralité de mon disque précédent tout en augmentant la taille du C de 10 à 40, du D et du E de 20 à 80 Gb ?
Qui peut me donner la solution la plus efficace ?
J'ai un disque dur de 40 Gb avec 3 partitions. Comme il arrive à saturation, j'aimerais le remplacer par un 200 Gb.
Comment procéder sur le nouveau disque, pour récupérer l'intégralité de mon disque précédent tout en augmentant la taille du C de 10 à 40, du D et du E de 20 à 80 Gb ?
A voir également:
- Copie de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Mettre le 2ème disque en esclave. Sur une partition mettre DriveImage2002 et créer des fichiers image des partitions du 1er disque.
Tu pourras ensuite les restaurer sur le 2éme disque.
ensuite mettre le 2éme disque en maître et le 1er en esclave.
Tu pourras ensuite les restaurer sur le 2éme disque.
ensuite mettre le 2éme disque en maître et le 1er en esclave.
salut!
c'est la bonne solution, mais on peut aussi utiliser Ghost de symantec qui fait la même chose, ceci pour la partition active (celle qui contient l'os) pour les données situées sur tes autres partitions il me semble qu'il est plus simple de faire un glisser-coller sur les partitions de ton nouveau disque après avoir restauré ton os sur le nouveau disque et l'avoir placé en master (et l'ancien en slave).
c'est la bonne solution, mais on peut aussi utiliser Ghost de symantec qui fait la même chose, ceci pour la partition active (celle qui contient l'os) pour les données situées sur tes autres partitions il me semble qu'il est plus simple de faire un glisser-coller sur les partitions de ton nouveau disque après avoir restauré ton os sur le nouveau disque et l'avoir placé en master (et l'ancien en slave).