Runtime error nvvsvc.exe

Fermé
Marvin76 - 23 nov. 2011 à 15:39
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 25 nov. 2011 à 10:36
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulue restaurer mon dossier vidéo, qui était dans la corbeille, mais j'ai vidé la corbeille. donc j'ai fais une restauration du système, et lors du redémarrage, l'ordinateur c'est éteint, alors que cela ne faisait pas partit de la restauration. Bref, depuis que j'essaie de me reconnecté (je vous écrient depuis le pc de mon père) sur mon pc, le bureau ne s'affiche pas, en faite, tout est noir et une petite fenêtre est ouverte et c'est écrit : Microsoft Visual C++ Runtime Error nvvsvc.exe. Je ne peut plus, donc, utiliser mon ordinateur. Aidez-moi svp :/

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
25 nov. 2011 à 10:36
Bonjour,
Le message signifie qu'il y a une erreur d'exécution C++ dans nvvsvc.exe qui est un service video de la carte graphique nVidia
Les suggestions ne sont pas pertinentes. Je vous indique un lien plus approprié
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22902224-pc-ne-demarre-plus-cause-system32-nvvsvc-exe
Il faudra sans doute restaurer ce fichier via le CD d'installation
2