Pc ne demarre plus cause system32\nvvsvc.exe
packardbell vista
-
packardbell vista -
packardbell vista -
Bonjour,
mon ordi familial, packardbell vista, ne demarre plus du tout meme en mode sans echec. jai juste un message d'erreur runtime de nvvsvc.exe
quelqu'un saurait il quoi faire pour arranger ca?
je precise je ny connais rien en informatique, je souhaite donc un langage "approprié" lol merci de votre aide
mon ordi familial, packardbell vista, ne demarre plus du tout meme en mode sans echec. jai juste un message d'erreur runtime de nvvsvc.exe
quelqu'un saurait il quoi faire pour arranger ca?
je precise je ny connais rien en informatique, je souhaite donc un langage "approprié" lol merci de votre aide
A voir également:
- Pc ne demarre plus cause system32\nvvsvc.exe
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
nous sommes tous ici benevoles> donc si tu n'as pas de reponses immediates c'est 1/les personnes presentes ne connaissent pas la solution 2/les personnes qui ont la solution ne sont pas la ou 3/ les personnes qui ont la solution sont la, mais occupes a faire autre chose 4/ tout le monde s'en fout de ta question (ceux qui savent ET ceux qui savent pas), mais ca c'est tres tres tres tres rare....
donc>
nvvsvc.exe fait partie des drivers nvidia (carte graphique)
son appararition soudaine peut etre causee par
1/un driver corrompu
2/une utilisation exessive de ta memoire par la carte graphique qui fait "planter " ton systeme.
MAIS
nvvsvc.exe est aussi utilise comme camouflage par certains virus...
tu ne peux pas demarrer en mode sans echec et c'est ca qui me met la puce a l'oreille (si je peux me permettre)
as tu le cd windows?
nous sommes tous ici benevoles> donc si tu n'as pas de reponses immediates c'est 1/les personnes presentes ne connaissent pas la solution 2/les personnes qui ont la solution ne sont pas la ou 3/ les personnes qui ont la solution sont la, mais occupes a faire autre chose 4/ tout le monde s'en fout de ta question (ceux qui savent ET ceux qui savent pas), mais ca c'est tres tres tres tres rare....
donc>
nvvsvc.exe fait partie des drivers nvidia (carte graphique)
son appararition soudaine peut etre causee par
1/un driver corrompu
2/une utilisation exessive de ta memoire par la carte graphique qui fait "planter " ton systeme.
MAIS
nvvsvc.exe est aussi utilise comme camouflage par certains virus...
tu ne peux pas demarrer en mode sans echec et c'est ca qui me met la puce a l'oreille (si je peux me permettre)
as tu le cd windows?
salut,
packard poubelle, il porte bien son nom.
ne jamais acheter cette merde là......
ca ne marche jamais (ou rare)
packard poubelle, il porte bien son nom.
ne jamais acheter cette merde là......
ca ne marche jamais (ou rare)