Refut du mot de passe d'ouverture windows xp

Fermé
mightypinky Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 03:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 sept. 2006 à 13:36
Salut,

on vient de remettre un portable a mon frere pour son travail. Voilà son probleme il a reussi a se connecté sur windows XP sous le nom de l'ancien propriétaire et il a ensuite changer le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Tout s'était bien passer a date, mais voilà lors de la reouverture du portable, lorsqu'il marque le mot de passe , il y a un message disant que le mot de passe est incorrect. Et pourtant son nom d'utilisateur apparait.

Donc comment faire pour accédé a son portable???? Il a besoin de travailler dessus pour sa job.....
Il a-t-il une solution???

Mon frere n'est pas tres habile en informatique et moi je me debrouille du mieux que je peux, alors un moyen facile serait bien apprécier.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 03:51
Salut,

il ne souvient plus de son mot de passe ? a t-il essayé d'y acceder en mode sans echec ?!

C'est pas ici que tu obtiendra ce genre d'info pour passer un mot de passe de session :-/
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 sept. 2006 à 13:36
Bonjour,

Nous ne donnons pas d'aide pour des problèmes de mots de passe. Rien ne pourra jamais prouver la bonne foi des demandeurs et toute solution donnée peut être détournée !

La seule indication pouvant être fournie est de faire attention aux majuscules et minuscules.
0