Impossible d'afficher la page

Fermé
gg _paris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 13:35
gg _paris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 14:12
Bonjour,
mon probleme est dans le titre du message ! quelques précisions : je suis sur netbook samsung , windows XP et firefox en wifi (freebox HD 6). Jusquà une periode très récente tout fonctionnait parfaitement et d'un seul coup plus rien ! j'ai tout réinstallé y compris windows XP et ai pris firefox au lieu de IE précédemment utilisé. petite précision : les autres ordinateurs (linux)ou smartphone ou tablettes (les 2 sous android) utilisant le WIFI dans l'appartement fonctionnent parfaitement !
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de windows ? ou ...d'autre chose ?
Merci beaucoup pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 13:40
Bjr,

Tu as peut-être dû tout bêtement oublier d'installer les pilotes du wifi, qui n'est pas forcément reconnu automatiquement par xp. Regarde dans le gestionnaire de périphériques. Vérifie aussi que tu l'as activé (touche dédiée ou fn + Fquelque chose).

Sinon, si tout est ok, et au vu de ce qui tu exprimes, tu as peut-être la carte wifi qui a lâché. A voir.
0
gg _paris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 14:12
merci ! je verifierai tout cela !
0