Reponse a cinqz
solange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour merci de m'avoir repondu aussi rapidement c'est sympa. Seulement kom je vous l'ai dit je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc il y a certaines choses auquels je ne peux pas vous repondre, comme les fenetres poups, ou bien le message de marie est un peu flou pour moi! donc je vais essayer de vous repondre a ma facon!
oui j'ai fait un test anti-virus avec avg free edition et celui ci m'indique que le virus trouvé est win32/cryptExe. Les effets sont multiples comme par exemple; à l'allumage de mon pc un message s'affiche où une créature indescriptible apparait et il est noté a coté virus found et cela me lance direct mon test avg. Parfois l'ordinateur bloque lorsu'il se met en veille et on ne peut l'éteindre ke manuellement; il est très lent; certains sites d'internet ne nous sont plus accessibles; mon logiciel e-mule ne veut plus être lancé; et par moment mon écran se brouille, il apparait des lignes noires. Merci beaucoup de votre aide.
oui j'ai fait un test anti-virus avec avg free edition et celui ci m'indique que le virus trouvé est win32/cryptExe. Les effets sont multiples comme par exemple; à l'allumage de mon pc un message s'affiche où une créature indescriptible apparait et il est noté a coté virus found et cela me lance direct mon test avg. Parfois l'ordinateur bloque lorsu'il se met en veille et on ne peut l'éteindre ke manuellement; il est très lent; certains sites d'internet ne nous sont plus accessibles; mon logiciel e-mule ne veut plus être lancé; et par moment mon écran se brouille, il apparait des lignes noires. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Reponse a cinqz
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
1 réponse
Salut,
pour ton probléme de mise en veille pour commencer, il faut que tu fermes le maximun de programme et seulement après tu le mets en veille.
Pour le moment laisse de côté Emule et autre logiciels de peertopeer(P2P) ça raméne pleins de salopries.
Si tu as installé AVG, désinstalle-le car il est pas très performant et remplace le par Avast! qui est gratuit et en français de surcroit
Demarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer ds programmes, puis desinstalle AVG
Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast Home Edition
As-tu un pare-feu, autre que celui de Windows qui ne sert a rien ?
Sinon, installe celui-la:
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai de 21 jours!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
puis après essaye de faire ça:
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp(continue ici ton message stp)
A++
pour ton probléme de mise en veille pour commencer, il faut que tu fermes le maximun de programme et seulement après tu le mets en veille.
Pour le moment laisse de côté Emule et autre logiciels de peertopeer(P2P) ça raméne pleins de salopries.
Si tu as installé AVG, désinstalle-le car il est pas très performant et remplace le par Avast! qui est gratuit et en français de surcroit
Demarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer ds programmes, puis desinstalle AVG
Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast Home Edition
As-tu un pare-feu, autre que celui de Windows qui ne sert a rien ?
Sinon, installe celui-la:
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai de 21 jours!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
puis après essaye de faire ça:
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp(continue ici ton message stp)
A++