Question sur outlook!

Fermé
darkangel007 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 9 sept. 2006 à 16:11
microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 9 sept. 2006 à 21:20
Bonjour a tous

J'ai un ordi tournant sous win xp pro et dessus il y a 2 sessions utilisateurs.

Je souhaiterais que le compte outlook soit le meme pour les deux sessions et que je n'ai pas les mails en double!

comment puis je procéder please?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 9
9 sept. 2006 à 21:20
salut!
si je ne me trompe pas (!?) les sessions d'utilisateur sont configurées pour outlook indépendamment l'une de l'autre, c'est comme si tu configurais outlook sur deux ordinateurs différents. Ce qui signifie que tu ne peux pas avoir un doublon de tes messages sur tes deux sessions pour la même adresse de messagerie. Tu auras (pour la même adresse )une partie des messages sur une seesion (ceux que tu récupères lors de cette session) et idem pour l'autre. Si tu veux configuer sur l'une de tes sessions une autre adresse de messagerie c'est tout à fait possible et là encore pas de doublons.chaque outlook récupérera les messages pour lesquels il est configuré.
0