Led wifi K53E
piloutedecourse
-
soussou_03 -
soussou_03 -
Bonjour, en gros j'ai un soucis avec le voyant LED de mon pc portable ASUS ! il est neuf, je l'ai réinstaller pour ne pas avoir trop de perte de puissance avec la pré-installation d'origine !
il tourne parfaitement, juste, le voyant led qui ne s'allume pas pour dire que je suis connecté au WIFI, je tiens a préciser que le WIFI fonctionne parfaitement, et que je suis connecté actuellement avec le pc en WIFI ! mais le voyant ne s'allume pas pour dire que le wifi est allumé ! si quelqu'un sais pourquoi ?
encore une précision,, j'ai installé les ATK depuis le site d'asus et tous les pilotes direct depuis le site d'asus
merci
il tourne parfaitement, juste, le voyant led qui ne s'allume pas pour dire que je suis connecté au WIFI, je tiens a préciser que le WIFI fonctionne parfaitement, et que je suis connecté actuellement avec le pc en WIFI ! mais le voyant ne s'allume pas pour dire que le wifi est allumé ! si quelqu'un sais pourquoi ?
encore une précision,, j'ai installé les ATK depuis le site d'asus et tous les pilotes direct depuis le site d'asus
merci
A voir également:
- Led wifi K53E
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Volte wifi - Guide