Cherche programmeurs ,graphistes pour projet

Fermé
bossduphp Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 15:36
bossduphp Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 15:12
Salut ,Mon nom est jean 15 ans
Mon contact : pasqualini_jean@yahoo.fr

Je cherche Programmeur volontaire programmant pour le plaisir et non l'argent car je ne vous payent pas puisque ce projet sera a license GPL (licence publique gratuite)
que je ne vous paye pas puisque que ce projet ne me raporte pas
c'est uniquement pour le plaisir de la programmtion
mais des lors que je devrais sortirais une version payante ,je payerais
mais pour l'instant ce ne sont des des version de test donc soyont heureux et programmons avec plaisir comme le shouaiterais tant le coeur de nos tendre processeur car un logiciel gratuit dans ces version de test fais toujours plaisir au consomateur.

Maintenat que j'ai mis ca au clair je vous explique le projet:
Nous alons cree un logiciel de cybercafe entierement multimedia ,esthetique,rapide,et qui ne consomme pas trop de ram

la toute premiere version sera dans des language tel que le php,html,c++,vbscript,hta ,etc...
en vue d'etre plus tard conversion a une nouvelle extension executable a cryptage locale a la machine fonctionant sur le web
cette nouvelle extension donne naisance a un nouveau langague
l'ael.
l'extension des application ecrit sous ces extension est (*.ael)
l'extension des source de ce genre de programme est (*.sael)
je sais comment elle fonctioneras
voici ses avantages:

-cette extension permet d'executer de lourd programme sous des machine de faible resources

-cette extension permet que les apllication ne gaspille pas d'espace sur le disque dur client

-cette extension permet de gerer le client et le serveur

-et d'autre que je n'ai pas liste

merci , d'avoir lu ce message que je pense qu'il a du vous captiver
alors n'hesiter pas c'est un bon projet et les idee sont bonne

je ne vous cache pas que j'ai d'autre projet en tete mais on peut pas tout faire simultanement
mais je vais vous lister mes projet futur:
-la creation d'un format .exe plus securiser qu'il est est dur de decompiler

-la standarisation de mon systeme de cle d'activation dont j'ai deja cree des version satisfaisante plus securitaire que celui de microsoft windows et qui permeteras d'eradiquer a 99% le piratge

-la securisation par le cryptage des script php

ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUS:

Le systeme d'exploitation POSEIDON qui grace a sa bonne gestion de la memoire modulaire est tres rapide,
et qui a quelque fonction supplementaire je n'en site qu'une pour l'instant : la simulation d'un bureau d'une taille illimite sous n'importe quelle resolution (ex sous une resoultion de 320X240 la simulation d'un bureau de 3000X3000)

il utiliseras pour beaucoup de chos la technologie de creation d'un lecteur ram qui possede un acces plus rapide que celui du disque dur

Merci , de me repondre des que possible

A voir également:

2 réponses

lawre Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 4
12 sept. 2006 à 17:44
Tu devrais pas mettre ton adresse aux yeux de tous tu pourrait te faire spammer.
0
bossduphp Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 15:12

Je sais lawre mais c'est le seul moyen de contact personelle et puis si les spameur n'ont qu'a bien se tenir car on ne vas pas sur internet pour le plaisir de spamer toute les mail qu'on voit
0